Axenn, une moule nommée Glloq

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Axenn, une moule nommée Glloq

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 18:43

Tant pis, je verrais bien :), je vais essayer de continuer le squat mais bon je crois que c'est peine perdu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par zhips le Jeu 14 Mar - 18:59

Regardes les articles de Ben Bruno sur T-Nation. Il a beaucoup écrit sur ce genre de problèmes
zhips
Fouareux

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 19:06

je vais voir après manger, merci.
Par contre je cumule accidents et malformation, l'attache n'est pas au bon endroit, ca arrive a pas mal de monde parait il.

Invité
Invité

Message par Dhaze le Jeu 14 Mar - 19:12

zhips a écrit:Regardes les articles de Ben Bruno sur T-Nation. Il a beaucoup écrit sur ce genre de problèmes

Très juste, c'est quasiment son occupation principale. Laughing

Si Oli venait encore sur le forum et faisait encore de la muscu, il faudrait lui dire de lire tout ses articles.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©️Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par zhips le Jeu 14 Mar - 20:27

Très juste, c'est quasiment son occupation principale.
ça et les exercices / variantes originales. Mais au final, c'est l'un des contributeurs les plus intéressants imo
zhips
Fouareux

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 21:03

j'ai lu cet article à la va vite: http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/9_training_strategies_for_knee_pain

J'ai matté la vidéo sur le split squat c'est ce que je recherche je pense, le squat une jambe me fragilise trop à cause des oscillations latérales, la ca me permet de mettre la charge sur une seule jambe en bénéficiant de l'appui. Je me mettrais une chaussette, sur le parquet ca va glisser pile poil :P (et c'est tellement sexy).
Je lirais à tete reposée demain matin.

Invité
Invité

Message par Aigle le Ven 15 Mar - 10:40

Axenn a écrit:Tant pis, je verrais bien :), je vais essayer de continuer le squat mais bon je crois que c'est peine perdu.

Pour quoi, juste par ce que déli a dit que pour lui c'est un truc de finition ? C'est un exo poly articulaire qui a plein d'avantages et en plus tu dis avoir un retard entre les deux jambes, et puis d'abord qu'est ce que ca veut dire exercice de finition ? D'habitude c'est plus tot aux exos d'isolation qu'on assigne ce titre, et c'est pas parce qu'il bosse super bien les quads que c'est un exo d'isolation pour autant, deja qu'il bosse le quad en entier, et en plus qu'il bosse le reste aussi (fessiers ischio), un minimum, mais toi tu veux les quads alors pour quoi s’énerver avec des titres sans importance alors que l'exercice correspond à ton objectif .. J'ai vu y'a longtemps une seance de cuisses d'un bodybuilder enormissime mais je sais plus qui c'etait, mais en période de prise de masse pas de seche, dont l'exo principal etait des fentes arrière (variante optimisant les quads il me semble)..

Pour la question du positionnement du pied, si j'ai compris les deux options c'est :
Spoiler:
C'est plus tot des fentes arrieres donc ? Si non ca m'aurait l'air compliqué pour des fentes avant. Peu etre que j'avais pas compris en fait le positionnement que tu decris.

En tout cas l'option à droite dans mon dessin, surement que pour la jambe de devant l'effort sera plus important, y aura quasiment pas d'appui derrière, mais je crois que plusieurs trucs rentrent en compte, meme si ca me parait peu important au final, deja tu fais une jambe à la fois ou genre les deux jambes alternées ? Et ca depend aussi sur quelle jambe tu reviens à la position de depart ? Parce que ca aura en plus l'avantage d’étirer encore plus le quad de la jambe qui s'en va en arrière, alors que le pied à plat sur le sol ca étirera légèrement moins car le mollet se chargera d'une partie de l'amplitude imposée, ce qui pourrait influencer selon si tu reviens sur cette jambe, ou si c'est alterné et qu'elle bossera juste apres... en fait là je vois un champ asses large de possibilités d’exécution sans etre sure d'avoir saisie la tienne, j'ai meme pas compris si tes fentes sont avant ou arriere...

J'ai envie d'essayer aussi pour voir ca avec les sensations..

Mais aussi si non je trouve que c'est un peu traumatisant à la longue pour l'articulation si tu tappuies comme ca sur le dessus du pieds, à moins que vraiment t’appuies pas du tout dessus..

Mais je suis venue participer parce que ca faisait longtemps que je me disais que je devrais un peu analyser les fentes pour mieux comprendre leur fonctionnements, je m'en fou d'ailleurs si tu veux pas me répondre ou si je me prends une pele, ca sera mechant serte, mais c'est pas grave je te pardonne d'avance

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Message par Aigle le Ven 15 Mar - 10:45

Si non ton article a l'air cool, j'en regretterais presque de ne plus avoir de soucis de genoux Bon j'y vais lire quand meme.
Aigle

Message par DeLiVrAnCe le Ven 15 Mar - 12:20

[quote="Aigle"]
Axenn a écrit: en plus tu dis avoir un retard entre les deux jambes
P'tite bite va
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Message par Treith le Ven 15 Mar - 12:27

Aigle a écrit:Si non ton article a l'air cool, j'en regretterais presque de ne plus avoir de soucis de genoux Bon j'y vais lire quand meme.

Il devait être content ton poireau poilu
Treith
One-trick pony

Message par Aigle le Ven 15 Mar - 15:55

Merde, merde, merde merde merde qu'est ce que je dis
Aigle

Message par Invité le Ven 15 Mar - 19:47

Aigle, je sais pas ce que tu dis sur mon carnet et apparemment ca part en tete à queue... mais à moins que tu ne me montres tes saints, tout en t'excusant, je continue mes vacances de toi (et je suis toujours bourré, mais pas assez pour faire des fautes énormes).

Invité
Invité

Message par Aigle le Sam 16 Mar - 9:38

C'est mon inconscient c'est pas moi, franchement je suis loin d'etre asses intelligente pour arriver à glisser des jeux de mots aussi subtiles
Bonnes vacances
Aigle

Message par Invité le Sam 16 Mar - 17:16

c'est pas marrant quand personne relève mon jeu de mots avec saints... bref.... bande de ploucs !

Histoire de pas oublier les tirages, fait en cata, meme si c'est pas énorme. Jambes kéblos, dos droit blabla...
Tirage PH en PL: 5*X 5*X 5*X + 5*5*95kgs, bizarre... sachant que je suis une brêle sur les plus longues... bon.. admettons qu'on continue comme ca alors.
Tirage PH en SC: 3*95kgs

Fini le plus gros du coffrage, posé les spots basse tension, me reste à mettre les bandes de renforts et à enduire... Tout poncé les petites erreurs etc etc, y'a encore du platre à nettoyer d'ailleurs mais je vais pouvoir vivre de nouveau sans camper vu que la team à décidé de foutre le bordel LE malheureux jour ou j'ai pas pu ranger les outils et nettoyer le soir . Bref toute la barraque à ranger, pour changer.
Testé le ducati diavel (avis en bicyle). Le trocathlon c'est du foutage de gueule, j'ai vu des vélos pourris de rouilles sur les freins, le plateau et le dérailleur et meme quelques pites sur la fourche, qui avaient 4-5 ans, des coups sur la fourche, les freins Oo... des dents un peu bouffées sur le pédalier à -50% à tout casser, franchement j'achète pas à part si c'est un vélo avec un cadre de ouf qui vaudrait 5000€. Là ca valait vraiment pas le coup je pense. Si c'est pour claquer du fric à racheter ne serait ce que pédalier et dérailleur, autant prendre neuf.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mar - 14:50

RIS 2mns
DC: 5*60+5*62,5+5*85+5*96+5*122,5
SDT roumain: 5*60+5*80+5*100+5*125+5*160 -(vachement eu du mal à finir, la décharge de la barre à 100 pour passer avec les poids de 40kgs m'a crevé, trop chiants à saisir vu le placement du matériel, je les sortirai à l'avance dorénavant)
DM assis: 3*5*60kgs (la flemme de décharger)+5*80 (là c'est parceque je sais pas compter par contre) + 2*92.5 (rapé, à revoir)

Nouveau cambriolage dans ma résidence, ca devait faire une ou deux semaines...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Mar - 17:17

juste pour voir

Le temps de charger
squat : 60 + 70 + 80 + 90 +100 + 110 + 120 (calé à la moitié)

Ris 5mns
SQuat : 5*5*80kgs

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Mar - 17:47

RIS 5mns
DC: 5*4*126kgs (difficile... mais en meme temps claqué aujourd'hui, donc je ne sais pas si je dois l'impacter et espacer sur la semaine, pas envie en meme temps)
SDT roumain: 5*4*165kgs
DM a: 1*90 :( bon en meme temps je m'y attendais.

je pue des bras

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Mar - 11:13

Squat (merdé totalement le prévisionnel): 5*50+5*60+5*65+5*80+2*102.5
Fentes: 5*(25+36+47,5+57,5+72,5)
Abdos pieds //: 50

Invité
Invité

Message par Aigle le Jeu 21 Mar - 11:22

C'est quoi abdos pieds // ? Des relevés de jambes ?
Aigle

Message par Invité le Jeu 21 Mar - 11:53

Crunch pieds non bloqués, pieds // au sol.
Crise de feignasserie
Et je te vire de ma bl, par contre les topics à la con pour ma part j'aime bien. Si t'es pas chiante tu peux squatter ici.

edit: tiens j'ai testé le monster lemon aujourd'hui c'est super bon, par contre ca m'excite pas autant que le redbull, je voulais voir autre chose car c'est la première fois qu'une boisson type redbull me fout au taquet... ceci dit j'avais essayé le normal qui m'avait fait un gros cataplasme, y'a peut etre plus d'acide citrique sur le silver.. sais pas. En fait je me sens a peine plus en forme avec le monster lemon, alors que c'est du 50ml et donc qu'il est sensé y avoir plus de caféine.... psy ou bien ingrédient secret... . J'avais bu 2 3 boissons dite énergisante au lycée à part et je m'étais endormi en cours. Bizarre...

Invité
Invité

Message par Aigle le Jeu 21 Mar - 12:03

Squat complet ou partiel ?
Aigle

Message par Invité le Jeu 21 Mar - 12:25

min // ca prouve que tu ne me connais pas... De toute facon vu la perf de merde ca change pas grand chose . Donc si je peux descendre plus que la // je fais, si je sens le genoux qui se déboite je remonte avant que ca le fasse totalement sinon c'est la gamelle.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Mar - 14:56

ris 2mns, sauf la dernière 5mns avant.
DC /5 : 50+70+90+106 + 125
SDT roumain /5: 60+100+120+145 + 170 (fais chier la dernière à 170 j'ai filé une impulsion avec les trapèzes par erreur à un moment par manque de concentration).

DMa /5: 2*50+ 57.5+70+(erreur ris:2) 3* 85 (je vais encore baisser)
Tirage PH PL (minoré)/5: 30+45+56+67.5+82.5 + sériebonusquejevaisfairemaissansriendirechutparcequec'estunsecretqu'estcequej'ail'airconafaireca!

Invité
Invité

Message par Aigle le Lun 25 Mar - 17:36

La dernière phrase etait aussi éprouvante à lire qu'un pavé
Aigle

Message par Invité le Mar 26 Mar - 14:07

raviquecateplaise

ris 2mns et 5 max pour la dernière

squat /5: 32.5+45+57.5+70+(3.5mns)82.5 (pigé maintenant pourquoi j'avais plus la place entre le mur et la lat poulie de mettre mes disques, le rack se tire.)
fentes /5: 30+40+52.5+62.5+75 (probable arret des fentes vu que j'ai très mal au genou gauche, devant et que j'ai identifié le soucis en faisant le mouvement, en jambe de soutien le vérouillage pour l'équilibre fait craquer la rotule.)

pas de ris:
leg extension /5:30+50+70+90
edit à venir: crunch
celuiquilitcaestunconetsituliscac'estquetestropprèstutesvuquandt'aslubaisselesyeuxbaisselesyeuxquejetedist'aspashontebenouilacurisoitéestunvilaindéfautilparait? -aigle

Invité
Invité

Message par Aigle le Mar 26 Mar - 17:17

Axenn a écrit:
celui qui lit ca est un con et si tu lis ca c'est que tes trop près tu tes vu quand t'as lu baisse les yeux baisse les yeux que je te dis t'as pas honte ben oui la curisoité est un vilain défaut il parait ? -aigle

La curiosité est le plus utile des defauts Et la connerie, et bah la connerie ben c'est de l'economie du cerveau, comme ca t'as plus d'energie pour l'entrainement tiens
Aigle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut