Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

+14
perejojo
attila
Mat buisson
oliviermtd
orime
Maekar
Ultra_Vegeta
corwin
Olive
Jenelius
Dhaze
Mupa
poozat
Biloun
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par corwin Sam 1 Sep - 15:33

tu le verras sur les photos de Corwin!
Tu le verras dans la section "blog, photos, vidéos" Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 1946126121

jolie programme, ça me rappelle en juillet quand j'ai fait faire des kt swings, des thrusters et des overhead squats à ma tante et mes cousins Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 467651156

corwin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Dhaze Sam 1 Sep - 17:33


DeLiVrAnCe a écrit:
Biloun a écrit: nous on est restée sagement sous la tante
Mupa était donc là ? Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3318607357

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 YOPVa

( gif fait maison, tu vois Mupa, ça n'aura pas traîné Laughing )
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Sam 1 Sep - 17:59

Bravo Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 2012927574
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par DeLiVrAnCe Sam 1 Sep - 19:05

Merci Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3289489022
DeLiVrAnCe
DeLiVrAnCe
Un autre rang

Messages : 744
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Sam 1 Sep - 19:13

Je ne parlais pas de toi Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 4 Sep - 20:21

Dimanche: il faut commencer à essayer d'éliminer ce qu'on mange... quoique...

CAP: test Fysiki pour Juju
20' à 70% FCM: 2.68 km moy 143 max 175
6' à fond: 1.28 km moy 179 max 190
10' récup: 1.25 km moy 136 max 171
Je me suis plus occupée du chrono de Julie que du bien du coup le cardio est pas trop fiable!

Haltéro:
SDT: 5 x 15 kg, 35 kg, 45 kg,
2 x 5 x 50 kg

Front squat: 5 x 20 kg, 30 kg, 40 kg,
5 x 5 x 40 kg
en commençant chaque série par un clean vu qu'on a pas de rack

Développé nuque: 5 x 15 kg, 17.5 kg,
5 x 5 x 20 kg
en commençant chaque série par un cluster pour moi.

Rowing barre: 5 x 50 kg, 25 kg,
5 x 5 x 30 kg

Finisher:
21 - 15 - 9
burpees,
Kettlebell swing
air squat (on a pas de quoi faire les jump)
2'42 - 2'05 - 1'06 soit 5'53 j'ai bien carburé, j'ai fini avec la tête qui tourne!!!

Récup: promenade pour sortir les chiens

Aujourd'hui petite balade à crossfit Bordeaux: super sympa!!!
Warm up:
Rameur, burpees, shoulder press, front squat, étirements...

WOD:
50 thrusters 30 kg
1 km rameur (4'15)
100 butterfly sit ups avec abmat
Temps 12'40
Les thrusters en 5 séries de 10 mais pas mal de récup entre les séries, les sit ups j'ai eu du mal à m'installer j'avais le dos qui tirait j'ai perdu du temps! Mais bon WOD bien sympa!
Le coach nous a dit qu'on aurait pu chargé plus mais vu comme je galère aux thrusters le grand nombre de reps m'a fait peur!!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 6 Sep - 13:00

Les vacances c'est le top mais je fais du gras.... à se rythme là je fais 70 kg dans 8 jours!!!!

Aujourd'hui: CAP avec Julie
21' tranquillou: 2.74 km moy 135 max 146
10' rapide: 1.71 moy 161 max 164
10' récup: 1.29 moy 142 max 164

En rentrant WOD:
Jeremy
21 - 15 - 9
Overhead squat 20 kg
Burpees
2'25 - 2'01 - 1'08
soit 5'34 - 2,13 par rapport au 12/2011. Plutôt contente du résultat même si la dernière fois j'avais commencé par les burpees!

Contente d'avoir réussie à me bouger ce matin.. mais aller chercher un plat en cuisine ce midi... j'avais pu de jus... pfff... mode grosse larve!!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Ven 7 Sep - 15:37

J'ai l'énergie d'une limace mais Julie voulais aller surfer!!!
Cet am 2 h d'initiation au surf à Biscarosse plage!! super sympa!! mais çà m'a bien tuée!!!
Heureusement qu'avant il y avait eu tartelette pommes croustillants... et que ce soir y'a bon repas chez mes cousins...;

C'est trop dur les vacances... j'ai jamais été autant fatigué de rien faire!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Invité Sam 8 Sep - 8:59

Tu m'as rendu le sourire avec ta dernière phrase Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 1946126121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Lun 10 Sep - 22:20

Heureuse de t'avoir rendu service! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 4013739453

850 km, 1 pizza, 101,5 kg de matériel de sport remonté d'un étage, ainsi qu'un vélo, des rollers, 3 cartons de vin, les bagages, un arc (et des flèches)...

Demain reprise du boulot!!! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 1133085361
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mer 12 Sep - 19:02

Hier soir après le taf reprise du hand!
ca commence mal je me trompe de gymnase et j'apprends que l'entrainement est à l'autre bout de la ville en haut d'une grande côte et de bien entendu je suis à vélo! Entre le sac chargé et la surcharge des vacances je suis arrivée en nage! En plus comme c'est au gymnase de la caserne il a fallut que je montre patte blanche et carte d'identité pour entrer!
Sinon entrainement sympa, bien transpiré!
Ce soir on devait aller à la piscine après mon taf mais Juju à larvé...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par oliviermtd Jeu 13 Sep - 6:08

boah, t'as rien manqué à la piscine... t'étais déjà en nage hier ... Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3517779149






tu nous l'as déjà fait, le coup du "l'entrainement" était à l'autre bout de la ville"... QU'est-ce que c'est qu'ce bordel dans ton organisation ! Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 1093771041
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Ultra_Vegeta Jeu 13 Sep - 7:10

c'est une femme Oli Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 1946126121
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 13 Sep - 8:31

Au rugby il y a deux terrains d'entrainement situés chacun d'un côté de la ville et au hand apparemment on va également s'entraîner dans deux gymnase différents!
Comme je suis toujours à la bourre (j'suis pas une nana pour rien!!!)... je vous laisse devinez le nombre de km que je vais pouvoir parcourir à vélo!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Tazeuh Jeu 13 Sep - 9:15

C'est bien ça de circuler à vélo... remarque à Gap z'avez de belle piste cyclable... gaffe au voiture quand même... surtout dans les rond point... la règle est de se mettre au milieu quitte à faire râler
Tazeuh
Tazeuh
Raciste

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 56
Localisation : La Cieuta

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Jeu 13 Sep - 20:22

Echauffement: vélo dans tous les sens avec Julie pour lui trouver une voiture!

Quelques pompes, box jumps, double under.

WOD: 5 RFT:
20 double under
20 burpees box jump
temps: 14'36 j'ai faillis mourir!! il pique bien celui là!

A peine le temps de se remettre je sors le vélo pour filer à l'entrainement de rugby. Je descend demandé à ma voisine qui s'occupe du club où à lieu l'entrainement: elle m'indique un stade... et bien sur c'était pas le bon: 2.5 km dans un sens, 5 km dans l'autre...

Pas d'entraineur mais on s'est bien débrouillée, du jeu avec ballon, du placage, et un peu de jeu avec les vieux du club.

Une belle journée...
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Sam 15 Sep - 21:19

Vendredi: ascension du pic de Charance avec Julie et pic nic au sommet! La classe!

Vendredi soir: entrainement de hand...je me sens à la rue dans ma cage, je passe plus de temps à ramasser le ballon au fond des filets qu'à faire des arrêts... dur!! Comme on est trois gardiennes cette année et que je me suis quasi pas entrainée je jouerais pas le match samedi! Ca sent bon la retraite...

WE au taf, départ de Julie, courbatures pleins les mollets dur dur!!! Du coup après le taf je file au gymnase soutenir les filles qui jouent contre une équipe qui descend de N3! Elles démarrent bien le match en menant de 2 buts, avancent qu'elles conservent à la mi-temps pour finalement l'emporter de 5 buts malgré quelques petites frayeurs! Les deux gardiennes ont fait une belle partie.. l'équipe 2 me tend les bras!

Mais le coach m'annonce que je ferai partie de l'équipe la semaine prochaine en coupe contre le Pouzin une équipe de N2!! Du coup à moi de me bouger!!!

Objectif 1: perdre mon gras!! avant les vacances 61.7 kg, en rentrant de vacances (mardi): 64.1 kg. ce matin: 62.6 kg.

Objectif 2: gagner en vitesse et en rapidité sur mes parades

Objectif 3: gagner en souplesse.

Ce soir 10 x 15 kg au shoulder press en tirant bien vers l'arrière
5 tractions pro
parades genoux coudes avec lest aux chevilles x 20
parades mains pieds avec lest x 20
élévations latérales des bras avec lest 2 x 10

(prendre un bière au gymnase n'était pas une bonne idée!!!

Demain soir: CAP, et programme à définir: objectif WOD tonique!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Tazeuh Dim 16 Sep - 16:12

Biloun a écrit:
(prendre un bière au gymnase n'était pas une bonne idée!!!


Je vois vraiment pas pourquoi... Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3318607357
Tazeuh
Tazeuh
Raciste

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 56
Localisation : La Cieuta

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Dim 16 Sep - 20:50

1: parce que c'était une kro bien degueu et pas une bonne Chimay,
2: parce que du coup t’arrive pas à faire de sport en rentrant!

Ce soir reprise de la CAP: 7.5 km en 45' fréquence moyenne 152

En rentrant souplesse épaule avec baton,
3 x 5 beat swing
3x 5 tractions pro, 10 pompes, 15 squats 3'09
On voit les dégâts commis pendant les vacances et le manque d'entrainement!
parades genoux coudes avec lest aux chevilles 2 x 10 (de chaque)
parades mains pieds avec lest 2 x 10 (de chaque)
élévations latérales des bras avec lest x 10 amplitude complète x 10

Shoulder press 10 x 20 kg
Overhead squat 10 x 20 kg

Auto-massages et étirements!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Lun 17 Sep - 20:25

Dernier jour de boulot... et grand bordel...

Ce soir entrainement de hand! Mickael est là pour faire un entrainement spécifique gardien! Super séance, très intéressante et de bons retours... c'est super d'avoir quelqu'un pour corriger les défauts! du coup j'ai retrouvé pas mal de sensations!! çà fait du bien!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Biloun Mar 18 Sep - 14:20

Ce matin réveil difficile pour aller donner mon plasma!!! Moralité arrêter de prendre des RDV les lendemains de we de boulot!!

Cet am essai d'une 308...je sais pas pourquoi je le sens pas... j'avais envie d'annulé: je me suis dit vas-y çà te sortira... mauvaise idée... j'ai fait ma nana et rayé la belle peinture métallisée toute neuve de la voiture toute neuve... où comment dépenser 600 E pour rien!!!

Ce soir hand!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Tazeuh Mar 18 Sep - 15:29

ralala... ces blondes Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3016287392

En même temps 600€ pour une rayure c'est un peu abusé
Tazeuh
Tazeuh
Raciste

Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 56
Localisation : La Cieuta

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Maekar Mar 18 Sep - 15:46

ça fait mal au cul pour une rayure Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 703178966
Maekar
Maekar
Monsieur Mollets

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Mupa Mar 18 Sep - 15:49

La voiture Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 527652886
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par attila Mar 18 Sep - 16:16

ça s'trouve la rayure y était déjà Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 3318607357
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Olive Mar 18 Sep - 17:16

Heu... ils n'ont pas une assurance pour ce genre d'incidents, les concessionnaires ?
Olive
Olive
Est un peu ConCon.

Messages : 1541
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tonpellier

Revenir en haut Aller en bas

Biloun.. fait de tout.. n'importe comment.... - Page 8 Empty Re: Biloun.. fait de tout.. n'importe comment....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum