Les boîtàroues et les bicycles
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Re: Les boîtàroues et les bicycles
Er6-N, bandit 600 ou suzuki sv 650n pour ma part .Mupa a écrit:Au fait, une moto 600 style ER6-F, vous croyez qu'on peut s'amuser un peu sur circuit avec ou c'est tout à fait hs ?
Demain ou mardi je m'inscris, j'ai essayé un cuir et un casque aujourd'hui, j'étais magnifique
Atti, j'ai failli prendre le même que toi (Bering BRANIGAN,je crois) mais je craque pour celui-là meme si la dorsale est anecdotique dedans
DeLiVrAnCe- Un autre rang
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Re: Les boîtàroues et les bicycles
aucune idée sur circuit... du moment que tu peux atteindre 200Km/h assez vite je pense que tu peux t'amuser.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Très bon choix Déli pour te faire la main
attila- Lourd
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Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Aujourd'hui essai du Diavel, et j'ai pensé à toi Attila car après j'ai vu une 883. Donc on peut refaire la cartographie comme on veut avec l'ordinateur intégré, sincèrement pour moi ca tient un peu du gadget, mais bon... je dis du gadget car en mode urban j'ai absolument d-é-t-e-s-t-é, mais alors.... immondément mou. Quand j'en ai parlé au retour le gars m'a dit qu'il l'avait vraiment mis au mode le plus mou d'urban. Au démarrage par contre le pied, pas de clé mais un transpondeur dans la poche, ca fait bizarre, pour la sécurité je reste dubitatif, ca peut etre bien. Le moteur fait un beau bruit à bas régime et les pots complètent bien... Un peu mal a l'aise quelques secondes, beaucoup l'habitude des roadsters japonais, la position est vraiment à la harley je dirais, avec quand meme un report vers l'avant plus présent qui est un peu étrange au début mais on s'y fait bien.
Arrive l'autoroute, je change vite la cartographie (commandes rapides de sélection au guidon) et j'envoie... et là mode avion enclenché. Ca tracte vraiment fort, une bagnole tente de me faire chier pour l'insertion, va savoir pourquoi... je passe immédiatement de 100 à 160 lui foutant un vent. Mais quand meme pas comme le z1000. Clairement elle en a dans le ventre... je me tape une petite portion à 183 comme un rien. Mais je comptais pas aller trop loin d'autant qu'il y a les policiers de la route pas loin, donc;.. première sortie je m'enquille, et je teste encore un peu d'urbain en mode sport, franchement tripant, on passe pas innapercu en plus. j'ai trouvé le mode urbain pas nécessaire, elle envoie bien sans trop etre bourrine, comme une moto quoi... c'est peut etre pour les cadres dynamiques qui veulent une moto pour faire rebellz sans etre capable de la tenir... vraiment le mode urbain pas utile.
Et je m'explique pourquoi pour finir, ben tout bonnement parceque la madame réagit pas au quart de poignée, faut ouvrir presque totalement pour avoir le plein de jus là ou le z1000 t'envoie dans l'espace avec 1/4 du coup je dirais qu'on à ce qu'on veut avec le Diavel, quand on veut envoyer on ouvre tout, et quand on veut pas on ouvre pas. A noter qu'en 4ième en rond point, volontairement, elle repart ... elle s'en tape ouvertement le cul par terre au niveau des reprises.
Bémol le cache selle passager doit etre dévissé... donc ou7blié l'idée de ramasser une petite nénette qui ferait du stop avec un petit short moulant (ceci dit j'en ai jamais croisé en short moulant, en stop oui... ce qui est marrant c'est qu'en t'arrettes la nana qu'elle te dit merci, que tu lèves pas ton casque, qu'elle attend, et que tu fais "bon ben ciao" et t'y vas, testé depuis mes 18 ans XD ). Donc bref, soit le capot reste à la maison soit je vois pas... a moins de coller la fille entre le réservoir et toi, si c'est un petit modèle, mais là ca serait hot hot hot... surtout que la nana aura de la surface puor s'appuyer sur le réservoir... en dessous du m70, je pense qu'elle peut taper une contrée sans me géner dans ma conduite.
Autre bémol, bon le twin en autoroute j'aime pas le bruit.... les twins à bas régime c'est caliente, mais à haut régime ca fait presque pièce défaillante, je trouve... enfin comparé au rugissement du 4 cylindres auquel je suis habitué c'est moins coup de coeur.
Mon ex a réussi à me prendre 30s juste comme je partais, le temps de voir que je passe bien sur la bécane. Ca me change du hornet, là je m'insère nickel, ca fait pas ours sur un vélo.
Arrive l'autoroute, je change vite la cartographie (commandes rapides de sélection au guidon) et j'envoie... et là mode avion enclenché. Ca tracte vraiment fort, une bagnole tente de me faire chier pour l'insertion, va savoir pourquoi... je passe immédiatement de 100 à 160 lui foutant un vent. Mais quand meme pas comme le z1000. Clairement elle en a dans le ventre... je me tape une petite portion à 183 comme un rien. Mais je comptais pas aller trop loin d'autant qu'il y a les policiers de la route pas loin, donc;.. première sortie je m'enquille, et je teste encore un peu d'urbain en mode sport, franchement tripant, on passe pas innapercu en plus. j'ai trouvé le mode urbain pas nécessaire, elle envoie bien sans trop etre bourrine, comme une moto quoi... c'est peut etre pour les cadres dynamiques qui veulent une moto pour faire rebellz sans etre capable de la tenir... vraiment le mode urbain pas utile.
Et je m'explique pourquoi pour finir, ben tout bonnement parceque la madame réagit pas au quart de poignée, faut ouvrir presque totalement pour avoir le plein de jus là ou le z1000 t'envoie dans l'espace avec 1/4 du coup je dirais qu'on à ce qu'on veut avec le Diavel, quand on veut envoyer on ouvre tout, et quand on veut pas on ouvre pas. A noter qu'en 4ième en rond point, volontairement, elle repart ... elle s'en tape ouvertement le cul par terre au niveau des reprises.
Bémol le cache selle passager doit etre dévissé... donc ou7blié l'idée de ramasser une petite nénette qui ferait du stop avec un petit short moulant (ceci dit j'en ai jamais croisé en short moulant, en stop oui... ce qui est marrant c'est qu'en t'arrettes la nana qu'elle te dit merci, que tu lèves pas ton casque, qu'elle attend, et que tu fais "bon ben ciao" et t'y vas, testé depuis mes 18 ans XD ). Donc bref, soit le capot reste à la maison soit je vois pas... a moins de coller la fille entre le réservoir et toi, si c'est un petit modèle, mais là ca serait hot hot hot... surtout que la nana aura de la surface puor s'appuyer sur le réservoir... en dessous du m70, je pense qu'elle peut taper une contrée sans me géner dans ma conduite.
Autre bémol, bon le twin en autoroute j'aime pas le bruit.... les twins à bas régime c'est caliente, mais à haut régime ca fait presque pièce défaillante, je trouve... enfin comparé au rugissement du 4 cylindres auquel je suis habitué c'est moins coup de coeur.
Mon ex a réussi à me prendre 30s juste comme je partais, le temps de voir que je passe bien sur la bécane. Ca me change du hornet, là je m'insère nickel, ca fait pas ours sur un vélo.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Je crois que vu ton gabarit, je te vois bien sur une moto qui a une roue arrière aussi large que le pneu d'une Countach
Re: Les boîtàroues et les bicycles
J'ai besoin de conseils pour trouver un vtt en occaz, moins de 1000€ et qui supporte mon gabarit, pour de la descente et des chemins de chèvre, du all mountain aussi et des sauts de 2m max et petits dénivelés (pour le moment 1m, et si le vtt s'écrase pas, 2m.. etc ).
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Poozat s'y connait en vélo, je sais pas pour les vtt. orime aussi je crois
DeLiVrAnCe- Un autre rang
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Localisation : Pigalle
Re: Les boîtàroues et les bicycles
J'ai un peu laché au niveau matos VTT depuis deux-trois ans donc je vais d'abord me rencarder avant de répondre.
poozat- La CAP et les pets
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Age : 40
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Specialized FSR ?
orime- [...] plus que Mupa...
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Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39
Re: Les boîtàroues et les bicycles
y'aurait celui là... après je suis largué.
http://www.leboncoin.fr/velos/445813662.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/velos/445813662.htm?ca=21_s
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Bon, je me suis décidé finalement, j'ai vu sur atéos un rockrider 9.2 d'occaz, révisé, garanti, 850€ de 2011... j'espère ne pas avoir fait une erreur. Par le bon coin j'aurais payé plus cher la livraison, quand les gens veulent bien l'expédier et en plus niveau garantie, la plupart veulent recevoir le chèque avant.. et bon un peu parano.
Bécane totalement remontée, j'ai foutu de l'essence de partout sans pour autant réussir à récupérer les foutues pièces tombées dans le réservoir, meme en dévissant le robinet ca ne sert à rien... le pliage du réservoir fait que toutes les particules sont retenues, et comme c'est de l'acier les tiges aimantées ne ramènent rien. En tout cas elle ronronne bien, je suis parti faire un tour avec toute à l'heure, ca fait plaisir.
J'avais franchement peur du syndrome ikéa, finir avec des pièces en "trop", mais tout va bien. J'ai donc mis une durit spéciale (vieillissement quasi inexistant)
Par contre je me suis apercu que le reniflard n'avait plus de mousse, aucun des mécanos ne me l'a dit. Je me demandais si je pouvais utiliser un filtre à charbon actif spécial hotte de cuisine vu que j'en ai pas mal. J'ai peur de mettre n'importe quoi, je sais que l'admission se fait sur les soupapes mais j'ai peur d'éclater mon moteur quand meme.
Bécane totalement remontée, j'ai foutu de l'essence de partout sans pour autant réussir à récupérer les foutues pièces tombées dans le réservoir, meme en dévissant le robinet ca ne sert à rien... le pliage du réservoir fait que toutes les particules sont retenues, et comme c'est de l'acier les tiges aimantées ne ramènent rien. En tout cas elle ronronne bien, je suis parti faire un tour avec toute à l'heure, ca fait plaisir.
J'avais franchement peur du syndrome ikéa, finir avec des pièces en "trop", mais tout va bien. J'ai donc mis une durit spéciale (vieillissement quasi inexistant)
Par contre je me suis apercu que le reniflard n'avait plus de mousse, aucun des mécanos ne me l'a dit. Je me demandais si je pouvais utiliser un filtre à charbon actif spécial hotte de cuisine vu que j'en ai pas mal. J'ai peur de mettre n'importe quoi, je sais que l'admission se fait sur les soupapes mais j'ai peur d'éclater mon moteur quand meme.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Y'a les trocathlon sinin en ce moment je crois
DeLiVrAnCe- Un autre rang
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Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Pigalle
Re: Les boîtàroues et les bicycles
ouaip, j'y suis allé mais franchement que de la daube et chère. le max c'était un 8.1. Plein de vélos avec de la rouille à la fourche au dérailleur, aux plateaux,, la graisse ils connaissent pas, des dents pétées au pédalier sur des vélos pas fait pour les chocs, des coups aux machoires de frein, à la fourche et j'en passe. Pour au mieux du 50% sur le neuf alors que la plupart étaient bon pour emmaus surtout.
J'ai regardé presque tous car je cherchais un vtt pour mon ex, pour remplacer sa daube pour faire des ballades avec la puce, vu que sur un tout suspendu tu peux pas mettre de siège enfant, puis bon je vais pas évincer la moman lors des sorties.... Mais vu qu'elle fait du vtt, comme un chameau, que c'est une vieille merde de type carrefour d'au moins 15 ans.... Je laisse imaginer l'équipement et le poids, encore je lui ai changé le passage de vitesses pour lui mettre un système à poignées... Ca en était encore avant à la molette que tu tournes Oo..... Donc tu devais lacher la poignée. . Ceci dit elle sait toujours pas passer les vitesses pour autant. Ce qui est interessant lors des sorties d'ailleurs c'est que sur un même trajet je fais 3 fois ce qu'elle fait.... je speede, je reviens je repars.... ca avance tellement pas que je m'occupe :P et la petite rigole en me voyant faire plein de trucs pendant ce temps là. pour elle d'ailleurs que je reprends un vélo de sur car j'ai faillit après le vol plus rien reprendre, mais je me disais que de toute facon il me fallait au moins quelque chose pour ces ballades là.... et ceci dit je finirais toujours par sauter quelque chose, prendre un escalier durant le moment ou je me fais chier, donc faut que ca résiste.
J'ai regardé presque tous car je cherchais un vtt pour mon ex, pour remplacer sa daube pour faire des ballades avec la puce, vu que sur un tout suspendu tu peux pas mettre de siège enfant, puis bon je vais pas évincer la moman lors des sorties.... Mais vu qu'elle fait du vtt, comme un chameau, que c'est une vieille merde de type carrefour d'au moins 15 ans.... Je laisse imaginer l'équipement et le poids, encore je lui ai changé le passage de vitesses pour lui mettre un système à poignées... Ca en était encore avant à la molette que tu tournes Oo..... Donc tu devais lacher la poignée. . Ceci dit elle sait toujours pas passer les vitesses pour autant. Ce qui est interessant lors des sorties d'ailleurs c'est que sur un même trajet je fais 3 fois ce qu'elle fait.... je speede, je reviens je repars.... ca avance tellement pas que je m'occupe :P et la petite rigole en me voyant faire plein de trucs pendant ce temps là. pour elle d'ailleurs que je reprends un vélo de sur car j'ai faillit après le vol plus rien reprendre, mais je me disais que de toute facon il me fallait au moins quelque chose pour ces ballades là.... et ceci dit je finirais toujours par sauter quelque chose, prendre un escalier durant le moment ou je me fais chier, donc faut que ca résiste.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Rebondissement, je ne sais pas si je manque de bol ou s'ils prennent les gens pour des billes, mais j'ai recu un appel dans la journée, le vtt en photo correspond à un XL et non un L. Le L on m'a envoyé les photos + le descriptif de tout ce qui allait etre changé... en me faisant un rabais de 100€....
- le boitier de pédalier
- la chaine
- la cassette
- la gaine et carve avant
- la transmission
+ meme pas des rayures mais un décapage méticuleux du bras arrière sur un coté et d'une pédale. Donc pour moi le mec y est allé comme un porc, pour avoir à changer un boitier de pédalier en général c'est plus un gros choc direct sur le pédalier plutot qu'en atérissant sur les pédales. Chaine à changer c'est qu'on graisse pas et qu'on en prend pas soin, j'ai rarement eu à changer une chaine, et j'avais un démonte maillon pour anticiper les casses, le mec ne connait pas.... la cassette... et la transmission... donc vraiment une des parties les plus sensibles à du salement morfler. Les photos sont trop flous pour voir le dérailleur ou les détails sur la fourche.
Comme les fources décathlon sont sympas mais pas au top, vu comme il s'en occupe je crains le pire.
Ah le mec aime ramstein par contre....
Bref pour moi un vtt utilisé par un petit con, qui a du le jeter un peu n'importe ou. J'ai utilisé des années un vtt rigide alu carbone quand j'étais jeune et j'ai fait des sauts de cinglés avec sans pour autant arriver à le pourrir autant. Je le nettoyais après chaque sortie ou presque... (dans la baignoire....) en levant les roues etc... et en dégraissant et regraissant. Il est encore entier je l'ai passé à un pote, y'a que le pédalier qui supporte pas à cause de mon poids... mon pote fait 70 - 75kgs pour 1m90.... il est nickel ,répond bien etc etc... presque tout d'origine.
Je veux bien ne pas avoir suivi toutes ces années l'actualité, j'espère ne pas me tromper sur le bilan, mais pour avoir suffisemment des potes qui venaient faire des sauts et de la descente avec moi je vois a peu près dans la gueule du vélo l'utilisation de son propriétaire. Des gadins j'en ai fait, pour décaper un bras arrière faut que le vélo chute et racle salement, et en général pas sur de la roche ou de la terre je dirais. Car le mien en a pris quand je me suis explosé comme tout vttiste :P... j'ai jamais décapé quoique ce soit jusqu'au matériau. Par contre tu fais le con avec un vtt dans un bol (ceci dit j'en ai un peu fait) ou pire, a vouloir rider une rampe alors que c'est pas fait pour ca, y'a des bmx pour... là t'es sur de tout niquer. Ou bien le syndrome du vélo jeté en plan par terre...
Là sur les photos la protection de la partie inférieure du bras arrière est meme pas nettoyée.
- le boitier de pédalier
- la chaine
- la cassette
- la gaine et carve avant
- la transmission
+ meme pas des rayures mais un décapage méticuleux du bras arrière sur un coté et d'une pédale. Donc pour moi le mec y est allé comme un porc, pour avoir à changer un boitier de pédalier en général c'est plus un gros choc direct sur le pédalier plutot qu'en atérissant sur les pédales. Chaine à changer c'est qu'on graisse pas et qu'on en prend pas soin, j'ai rarement eu à changer une chaine, et j'avais un démonte maillon pour anticiper les casses, le mec ne connait pas.... la cassette... et la transmission... donc vraiment une des parties les plus sensibles à du salement morfler. Les photos sont trop flous pour voir le dérailleur ou les détails sur la fourche.
Comme les fources décathlon sont sympas mais pas au top, vu comme il s'en occupe je crains le pire.
Ah le mec aime ramstein par contre....
Bref pour moi un vtt utilisé par un petit con, qui a du le jeter un peu n'importe ou. J'ai utilisé des années un vtt rigide alu carbone quand j'étais jeune et j'ai fait des sauts de cinglés avec sans pour autant arriver à le pourrir autant. Je le nettoyais après chaque sortie ou presque... (dans la baignoire....) en levant les roues etc... et en dégraissant et regraissant. Il est encore entier je l'ai passé à un pote, y'a que le pédalier qui supporte pas à cause de mon poids... mon pote fait 70 - 75kgs pour 1m90.... il est nickel ,répond bien etc etc... presque tout d'origine.
Je veux bien ne pas avoir suivi toutes ces années l'actualité, j'espère ne pas me tromper sur le bilan, mais pour avoir suffisemment des potes qui venaient faire des sauts et de la descente avec moi je vois a peu près dans la gueule du vélo l'utilisation de son propriétaire. Des gadins j'en ai fait, pour décaper un bras arrière faut que le vélo chute et racle salement, et en général pas sur de la roche ou de la terre je dirais. Car le mien en a pris quand je me suis explosé comme tout vttiste :P... j'ai jamais décapé quoique ce soit jusqu'au matériau. Par contre tu fais le con avec un vtt dans un bol (ceci dit j'en ai un peu fait) ou pire, a vouloir rider une rampe alors que c'est pas fait pour ca, y'a des bmx pour... là t'es sur de tout niquer. Ou bien le syndrome du vélo jeté en plan par terre...
Là sur les photos la protection de la partie inférieure du bras arrière est meme pas nettoyée.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
http://www.passion-e36.com/t22187-Ma-M3-tunning.htm
Tuning inversé, d'une M3 à une 316 sur le ring
Tuning inversé, d'une M3 à une 316 sur le ring
orime- [...] plus que Mupa...
- Messages : 768
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 39
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Rien ne vaut une voiture qui roule un peu fort et qui soit discrète, ça surprend beaucoup plus
C'est ça que j'aimais bien sur ma RS, à part le bruit c'était une bête Clio, mais avec sa prépa moteur, dieu que c'était jouissif de voir la tête des gens
C'est ça que j'aimais bien sur ma RS, à part le bruit c'était une bête Clio, mais avec sa prépa moteur, dieu que c'était jouissif de voir la tête des gens
Re: Les boîtàroues et les bicycles
oui c'est sur... dans le meme registrej'ia été surpris au début par une rocket III , je pensais que c'est la moto à papy.
Invité- Invité
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Pour ma part, ça sent très fort la 320.
E46 ou E90 (que je trouve vraiment magnifique), I ou D, je ne sais pas encore mais ça sent la 320.
Au delà, niveau motorisation c'est trop cher (même si une 330XD touring blanche, ca serait vraiment )
E46 ou E90 (que je trouve vraiment magnifique), I ou D, je ne sais pas encore mais ça sent la 320.
Au delà, niveau motorisation c'est trop cher (même si une 330XD touring blanche, ca serait vraiment )
orime- [...] plus que Mupa...
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Age : 39
Re: Les boîtàroues et les bicycles
Ma soeur va s'acheter la nouvelle Classe A, elle est sympa à regarder, j'attends qu'elle la reçoive pour l'essayer
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