Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement.

Message par Dhaze le Dim 22 Juil - 20:11

Bon, alors, les règles de conduite du forum.

Sont strictement interdits ;

- Racisme, xénophobie en tout genre. Je suis sûr que Dieudonné possède un forum pour ça, renseignez-vous. Pareil pour l'homophobie, vous vous en doutez.

- Menaces et provocation de toute sortes.

- Les insultes. Handicapés physiques ou mentaux, faibles, belges ou suisses, rien ne passera.

- Pédophilie, pornographie et compagnie... Il y a un topic sexy et soft, si vous voulez poster des photos / vidéos de genre, et dans la mesure du possible, cantonnez vous-y. Par contre, quant on est Voulzy... Bon bien sûr, une fois de temps en temps, un truc assez soft ( pensez " Russ Meyer soft ", Tura ou Uschi topless par exemple ) sur un topic dont le sujet déborde momentanément, pas de problème, on n'est pas des boobsnazis.

- Pas de débat politique ou de religion. Ça finit systématiquement par tourner en rond dans la merde.

- Tout post d'images, de vidéos, ou de liens vers ces dernières, pouvant être choquantes. Je ne vous parle pas de la dernière vidéo faisant fureur, celle où le chat de Géraldine Michou manque de se faire mal en tombant d'un arbre ( heureusement qu'il y avait un tas de feuilles mortes :3 ). Je parle plutôt des posts du style " oh la vache, excellent :'D [lien vers une vidéo d'un gosse qui saute sur une mine] ".

- Les liens vers des téléchargements illégaux de films, épisodes de séries, ou musique. Pareil pour les jeux vidéos, vous pouvez bien évidemment en parler, mais aucun lien vers la moindre rom ou iso, Game Boy ou MAME, Dreamcast ou PS2, peu importe, tant que ce n'est pas en abandonware ( ou distribution libre pour les musiques eu autres ), ça n'a pas sa place ici.

- Les doubles et triples posts juste pour poster plus. Le forum est là pour déconner, poster beaucoup n'est pas du tout un problème ( avec Mupa comme administrateur, c'est serait quand même paradoxal ), mais une page entière remplie par un seul gars, non.

- Publier une conversation ayant eu lieu via messages privés sans l'autorisation de ses auteurs.

- Les titres de topic en CAPS LOCK BRO §§§ Ou les titres en couleur. Arrêtez d'être un original et de vouloir vous faire remarquer. Rentrez dans le moule bordel !

- Tout post visant à discuter, souvent insulter et dénigrer une personne du forum ou d'ailleurs.

- Les gifs animés en avatar et / ou en signature. Il faudra se contenter d'images fixes.

- Toute publicité sauvage. On effacera de suite le post ou le topic créé.

Aussi, lors de la création d'un sujet, vérifiez auparavant qu'un sujet similaire voire identique n'ait pas déjà été créé.

Concernant les signatures, comme dit plus haut, pas de gifs animés, et pour le texte, pas trop chargé. Il n'y a pas de quantités précises, mais si votre signature prend le quart de l'écran, ça ne va pas aller. Si vous souhaitez avoir un ou plusieurs bouts de texte en signature, vous avez la possibilité de diminuer la taille de la police utilisée. Les balises " " font bien l'affaire.

Veillez également à écrire correctement. Une faute de temps en temps, un accent oublié, ça nous arrive tous, même en faisant très attention, une petite erreur arrive vite. Mais ci vous ecriver comme sa, là, non.

Prenez un avatar. Sérieusement. C'est plus sympa, et plus facile pour repérer directement qui a écrit quoi. Si vous rester plusieurs jours après votre inscription sans avoir choisi d'avatar, j'en choisirai un pour vous. Et ça sera moche. Très, très très moche.

Dernière chose : pour bien faire, présentez-vous dans la section prévue à cet effet. Ça ne prend pas longtemps, quelques minutes, et ça nous permet d'en savoir un minimum sur vous, c'est cool pour bien rentrer dans l'ambiance du forum. Pas besoin d'être ultra-spécifique, de donner votre type sanguin, vos préférences animalières, vos vues sur le conflit judéo-martien, mais juste votre prénom, depuis quand vous pratiquez et ce que vous pratiquez, éventuellement où vous vivez ( certains d'entre nous aiment les irls ), un p'tit coucou, et c'est en route.

_________________
- Rendons à Dhaze ce qui est à Dhaze
" Quand je suis sur toi, j'ai l'impression d'être à cheval. " dixit une copine
" Roh qu'il est fort ce gars-là ! " dixit un gars qui me voit trimballer une table, " C'est dans les cheveux. " lui répond son pote
" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©️Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
avatar
Dhaze
Power Pony

Messages : 8305
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 204

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum