Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Treith _ Handicapé de longue durée

5 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 3 Mai - 0:58

Merci Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1946126121

ATTENTION GROS PAVE


De retour des championnats de France Jeune :

J'ai fini 9ème sur 9 dans ma caté en -93 (pesé à 89,6kg), 29ème sur 45 au Total, 38ème sur 45 à l'indice.

C'était clairement la plus relevée avec les -74, de très loin, et justement je suis encore plus fier d'avoir été qualifié et d'avoir pas été si loin loin d'eux vu à quel point c'était des monstres, j'ai bien plus appris d'être 9ème contre des monstres, que d'être premier contre personne de ma caté.

Au squat ils sont 4 à avoir ouvert avec une barre supérieur au record de france, qui a été battu 6x pour se terminer à 270kg soit l'équivalent du record d'europe.
Sur 45 athlètes masculins en Junior, dans les 22 premiers au classement à l'indice y en a 7 de ma catégorie.
Idem 45, sur les 22 premiers au total y en a 8 de ma catégorie cette fois (si on étend à moi ça fait 9 dans les 29).

Pour mitiger tout ça, au niveau des âges :
4 mecs de 1997 dont le premier de ma caté qui a fait 270 au squat.
4 mecs de 1996 dont moi.
13 mecs de 1995.
11 mecs de 1994
10 mecs de 1993
(Ouais en additionnant il en manque, je me gourre quelque part), tout ça pour dire, que pour mon âge ça va encore.

La feuille de match :

http://www90.zippyshare.com/v/4C1guzyy/file.html

Squat :
1 x 165 3 blancs
1 x 175 3 blancs
1 x 185 3 blancs

Facilité, ça m'a très bien réussi de lâcher du lest et de ne pas toucher une barre pendant 9jours au squat (enfin à part 2x5x60 Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 3318607357 ), surprise du coup.

Benchpress :
1 x 115 3 blancs je crois
1 x 120 3 rouges j'ai levé le cul.
0 x 120 bloqué en bas

Pas de leg drive, en gros le sol de la salle d'échauffement était ULTRA glissant, puis après sur le plateau y avait une moquette un peu compressible, mais mes concurrents ont été soumis aux mêmes conditions, donc ça n'explique rien.
Niveau préparation j'ai pas assez fait de couché, dans les 9 derniers jours avant la compet.

Deadlift :
1 x 200 3 blancs
1 x 220 3 blancs
1 x 232,5 3 rouges, léger appui cuisse, vraiment dommage, mais à ce moment là ça changeait pas ma compétition, je finissais quand même 9ème.

C'est pas une surprise, je fais très peu de couché depuis 1ans et demi/2ans vu que je suis totalement concentré sur le squat et le bench.



C'était une très bonne expérience, j'ai pas mal appris, je me suis amusé, j'étais pas dans les meilleures conditions vu que j'étais en perte de poids depuis février, que j'ai changé d'environnement avec ma réorientation, que j'ai foiré ma préparation et que j'ai super super mal récupéré les jours précédant la compet, je regrette donc absolument rien.

L'année prochaine je devrais réussir à être bien plus compétitif, je vais pas spécialement essayer de grossir pour la -105kg qui est plus facile ou la -83kg qui l'est aussi un peu, pour éviter cette catégorie, du moins pour l'instant, sur les 3ans qu'il me reste en junior, si j'arrive à gagner assez de muscle pour être proche de 93kg sans trop de gras alors là ouais pourquoi pas aller à la pesée après manger en ayant bu un peu pour dépasser les 93kg et rentrer dans les -105kg de peu.
Je veux pas reprendre plus de gras qu'actuellement aussi pour la simple et bonne raison que j'arrive à mieux utiliser la ceinture comme ça, je peux la placer bien plus bas au deadlift et elle ne bloque pas ma descente au squat.

Là je vais mettre le focus sur le terre, y a plein de choses que j'ai pas utilisé et je l'entraine presque pas depuis 2ans.
Je vais essayer le semi sumo, voir même le sumo, en opposite stance pour l'instant et à terme pourquoi pas voir si je peux pas faire plus lourd dessus.

Au niveau de l'entrainement je vais reprendre bientôt et je vais faire du volume et du volume et du volume Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 364045185

Faut que je case :

Pour le core :
- Deadlift et Squat no belt, avec/sans pauses, peu importe la stance
- Planche/ab roller

Pour le bench :
- Benchpress multigrip avec/sans pauses/ avec arche/pieds sur le banc
- écartés couchés (pecs) D'ailleurs pour la force je dois pas garder les coudes tendus et locked, je dois les flechir un peu non ?
- Deadstop EZ ou footballswiss bar french press (triceps) en finissant par des pushdown (je lis partout avec les bandes, mais pourquoi pas un dropset à la poulie quand j'y ai accès ?)
- Floor presses pas convaincu vu que je suis déjà plus fort en triceps, mais quand j'ai pas accès à un bench ce sera mieux que rien ... (peut-être avec la footballswiss bar justement, car niveau stabilisation c'était un truc d'enculé).
- Dips avec pecs en focus avec/sans lest.
- Dumbbell Benchpress
- Overhead Press, je suis vraiment pas convaincu par ce mouvement, jusqu'ici il n'a pas fait monté spécialement mon bench, j'ai pas de problèmes d'épaules en plus ... faut voir ça peut avoir sa place si y a trop de monde dans la salle pour avoir accès aux haltères/bench/rack whatever ... même esthétiquement depuis que j'ai totalement arrêté l'overhead press mes épaules n'ont pas spécialement perdues en volume ... j'ai vraiment vraiment l'impression que c'est le lift qui ne m'apportera strictement rien OU alors 10x plus lentement que n'importe quelle autre solution.
Faudrait que j'essaye en unilatéral avec KB/haltère et pas en mouvement principal je pense OU ALORS avec la footballswiss bar et idem assistance.

Pour le Squat :
Squat pausé/normal.
Peut-être réessayer un peu de high bar mais ce sera en no belt paused ... donc ce sera pas pour impacter directement mon squat.
Leg Press/Hack Squat/Squat machine.


Deadlift :
Deadlift normal/opposite stance et surtout, des sets plus longs et plus légers.
Deficit deadlift mais peut-être pas en phase 1, plutôt en phase 2, pour l'instant je tire avec le dos trop rond pour en tirer un avantage, mais technique ne sera pas émulée.
GHR
Back raise avec une barre / hatfield backraise.

Après calves/biceps pour la stabilisation, l’esthétique et la prévention de blessure vu que les calves sont l'endroit qui me posent le plus de soucis quand je marche (depuis que j'ai commencé à devenir souple sur les calves il y a quelque chose comme 3 semaines, j'ai eu 0 douleur de cheville) et les biceps vu que j'ai tendance à avoir des petits soucis d'avant bras à droite.


Grip :
Pour l'instant rien de spécifique, juste le rowing à la football bar avec les fat gripz, de toute façon le grip ne me limite pas pour l'instant.

Tout :
Front Squat, faut que je gagne en souplesse du haut du dos et des épaules je pense et je pourrais en faire, car là niveau jambes/chevilles etc ça commence à être décent.

J'aimerais vos avis sur les mouvements que j'ai cité/ ce que je pourrais avoir éventuellement oublié.

Je vais faire une trame d'entrainement à partir de ça (je peux pas faire de plan car ça ne marche pas avec moi, entre la récupération, les aléas X, le matériel disponible à l'heure où je bouge, c'est pas optimal et c'est mieux que je m'adapte au jour le jour en gardant des objectifs par période de 7-14 jours), que je posterais et que je vais montrer au plus de personnes possibles afin d'essayer de construire par dessus un système qui fonctionne pour moi.

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Mar 3 Mai - 2:29

D'ailleurs pour la force je dois pas garder les coudes tendus et locked, je dois les flechir un peu non ?



Si tu les fléchis un peu tu as moins de risques de déchirure du biceps trop etiré en forçant, donc ca devrait permettre de prendre plus de poids et te concentrer plus sur la contraction des pecs ?


Là je vais mettre le focus sur le terre
Tu parlais pas comme ca avant, ca se voit que tu as été dans une salle avec des francais  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 2129576731


Sinon c'est trop cool tout ca, dommage quand meme que t'aies eu ces ptits soucis juste à la fin avec ton epaule, mais bon tu le prends bien bravo  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1160619682
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 3 Mai - 13:41

En me renseignant ce serait surtout utile en fin de séance pour faire circuler le sang et mieux récupérer, du coup poids légers et bras tendus pour étirement maximal.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mer 4 Mai - 14:54

Treith a écrit:Benchpress :
1 x 115 3 blancs je crois
1 x 120 3 rouges j'ai levé le cul.
0 x 120 bloqué en bas

Oh, c'est con ça, tu l'avais fait un paquet de fois à l'entraînement !

Gratz pour le reste. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 5 Mai - 17:30

Yep, mais là entre l'impossibilité d'utiliser le leg drive et ma préparation mal gérée ...

Clairement je sais maintenant qu'il faut pas que je laisse le bench "se reposer", ça ne marche pas chez moi.


Et merci, calin Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1946126121


Bon sinon je vais reprendre par du volume, là je vais finir ma trame d'entrainement, j'ai pas pu faire de séance jusqu'ici, j'ai dormi, puis glandé ouatmille heures chez l'ophtalmo (ma vision s'améliore Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1946126121, correction moins forte inc) et trucs irl; mais c'est bien pour les articulations ce repos forcé, car sinon j'aurais entravé un peu ma récup, ça fait pas de mal de se reposer 4-5jours après la compet, surtout les km que j'ai bouffé et le manque de sommeil.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Jeu 5 Mai - 19:09

Ca peut etre traité une mauvaise vision ? Je pensais qu'on portait juste des lunettes pour vivre avec Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 2129576731
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 6 Mai - 19:52

Bah ta vision peut s'améliorer légèrement grâce aux lunettes, en gros j'aurais dû en porter plein d'années avant de finalement en porter, ça a dégradé ma vision, et là le fait d'en porter 2ans ça l'a bien amélioré.

mobility/stretching
Paused Low bar squat no belt
5x4 x 110

Un peu mal au dos, je sais pas si ça vient des nouvelles chaussures, mais je vais pas pousser le poids à mort sur le squat en attendant de bien m'habituer.

Closegrip Benchpress
3x8 x 80
4 x 80

Deadstop ez bar french press (j'ai voulu tenter à la football bar, mais elle est trop lourde).
10 x 18
3x8 x 28

Curls ez
2x12 x 28

Calves PAC
3x25 x 100

Entrainement souplesse sumo pour se tenir plus droit dessus et utiliser les jambes.
En gros je fais le début du mouvement et je m'arrête aux genoux, je suis parti de genre 1 disque de bloc.


Pull up rings
3x6 x BW

Pas la forme de ouf


Je vais intégrer du anderson squat et le sumo dans le rack avec les pins (et depuis les blocs quand j'aurais la souplesse pour écarter encore plus) en descendant petit à petit, l'objectif c'est pas les poids, c'est d'apprendre à utiliser mes jambes en me tenant plus droit.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 7 Mai - 10:19

A un moment tu m'avais dit que tu aimais pas le anderosn squat  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 3928995271
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 7 Mai - 11:54

J'aime pas car ça ne réplique pas mon squat, mais y a une différence entre anderson squat et squat depuis les pins pour se tenir plus droit sans se préoccuper des poids Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 3318607357
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 7 Mai - 18:58

Mon programme

http://www56.zippyshare.com/v/OT9KsLpi/file.html

Quelques ajouts/rectifications seront fait au fur et à mesure.
Les points d'interrogations c'est car je ne sais pas pour l'heure actuelle à quoi ça va ressembler (genre après le 2RM au deadlift je sais pas si je reprends ce type d'entrainement ou si je change, je ne sais pas si mon sumo sera prêt niveau mobilité etc ..., idem pour l'anderson vu que c'est fait pour la mobilité/posture avant tout je vais utiliser un repscheme et des poids en conséquence).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 7 Mai - 23:19

Avec AdblockPlus + NoScript + Ghostery, je n'arrive pas à dépasser cette page-là Laughing :

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Sans_t10
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 7 Mai - 23:39

http://www.filedropper.com/customprogram

Ça marche via cet hébergeur ?
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Dim 8 Mai - 16:28

Oui merci, j'ai pu le télécharger, je vais pouvoir y jeter un œil.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 8 Mai - 19:03

Ok merci Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 2337278137 

mobility/stretching
Front Squat straps
2x6 x 20
6 x 40
6 x 60 dégueulasse
2x6 x 40
J'essaye de me concentrer sur rester droit (c'était pas trop trop mal à 40kg), et non pas le poids.

CG Benchpress
10 x 20
8 x 40
6 x 60
4x8 x 70
facile

Deadlift conv belt straps t&g
10 x 40 moitié sumo souplesse
8 x 70 moitié sumo souplesse
2 x 110
1 x 150
1 x 160
5x4 x 160
Repos entre 1min30 et 2min30, warm up en deadstop sans ceinture sans straps etc

Deadstop ez frenchpress
3x10 x 28
SS ez curl
3x10 x 28

Seated calve raise
30 x 10
20 x 15
15 x 25
18 x 10

1L calve raise
2x5 x BW


Je commence ma semaine en avance, car j'ai absolument aucune idée de quand je vais pouvoir m'entrainer, je commence ma semaine intensive demain, je vais devoir couvrir la nuit debout ... (dans le mail y a écrit qu'on doit s'attendre à rester tard, or, vu le ton du mail totalement démago, je vais pas me faire chier à rentrer à pied à 3h du mat pour de la merde, validation ou pas validation, pour un putain de cours accessoire je le repasserais si le prof a décidé d'être ulta chiant).
J'espère pouvoir m'entrainer vite, car samedi j'ai le marvelous island, donc je vais pas être très frais dimanche et j'ai pas envie de m'entrainer le samedi, ce serait bien que je fasse mes 3 autres séances dans la semaine et ma séance additionnelle dimanche.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 9 Mai - 21:39

J'ai parlé à un strongman semi pro, qui fait aussi du power.

Il m'a conseillé de remplacer mon conv deadlift par du deficit deadlift, de mettre du high bar squat à la place (enfin en plus vu que c'est pour la mobilité et que je peux boucler ça en 10min) du anderson wide squat.

Et également de faire beaucoup plus de volume, et de pas descendre à des 2RM/sets de 4, grand minimum 5reps en off season.
Aussi il m'a conseillé de faire une cut aggressive jusqu'à ce que je vois mes abdos, puis de bulk, car je ne suis pas compétitif niveau classe de poids tant que je ne suis pas sec.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Mar 10 Mai - 13:25

Aussi il m'a conseillé de faire une cut aggressive jusqu'à ce que je vois mes abdos

J'ai hate de voir ca *.*
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 10 Mai - 17:37

Je voulais aller m'entrainer après 20h ce soir, mais j'ai grave la flemme.
J'ai un atelier vidéo à la fac, en gros j'ai passé ma journée hier et la matinée d'aujourd'hui à suivre des manif en les filmant et à interviewer des passants, et puis staprèm à monter tout ça.

J'avais juste envie de me poser, bien manger et chiller.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 11 Mai - 21:53

mobility/stretching
Paused Low bar squat no belt
3 sets à 20
8 x 60
4x8 x 100
8 x 60

Btn strict press
10 x 20
10 x 30
3x10 x 25
3x10 x 20

Conv deficit deadlift off 1blue bumper
5 x 60
4x9 x 100 dernier sets avec straps

GHR
3x8 x BW
SS hatfield back raise
3x8 x BW

Single leg curl
15 x 5
15 x 2,5

standing calve raise machine
Pyramide 35 reps


J'ai chamboulé un peu afin de faire avec ce qui était dispo niveau matériel sans prendre 50h, j'ai fait la séance en 1H30 en gardant les temps de repos à 1-2min, 3 pour ceux des dernières séries.
Je trouve ça profondément boring le high rep, mais bon ça m'oblige à rester léger, et c'est bon pour mes joints et ma forme.

Je vais probablement faire une sorte de periodisation menant vers du 5-4reps, car sinon je vais pas être motivé, je vais essayer de rester éloigné de moins de 4reps car c'est le off season je dois prendre 2kg de muscle sur l'été et perdre encore un peu de gras, histoire de bien recommencer la saison.
Et en passant améliorer ma posture, et mes points faibles.

J'oublie un peu mon plan tout fait, car c'est trop rigide pour mon style en fait, j'ai toujours mieux progressé en me mettant quelques objectifs/règles et en adaptant au jour le jour.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 12 Mai - 16:36

Séance cardio : filmage de manifestation avec tout le matériel sur le dos staprèm Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 15 Mai - 18:46

Je devais aller m'entrainer aujourd'hui, mais grosse grosse flemme, festival hier soir donc je suis bien rekt.

Je reprends demain pour de vrai Laughing

Aussi, j'ai commencé à noter tout ce que je mange, je vais faire l'addition dans une semaine, et en partant de ça je vais faire une diet de carb cycling ou cétogène vu que je lift léger c'est le moment, je veux tomber entre 10 et 15% de bf pour être plus compétitif et aussi pour être saxyyyyy Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 21 Mai - 16:45

J'étais chez mes parents, je suis revenu avant-hier, mes séances :

L 16/05/16
mobility/stretching
High bar squat
2x10 x 20
10 x 40
5x10 x 70


SS very wide low bar squat
10 x 20 Pour la souplesse des
10 x 40 abducteurs/hanches

WG Benchpress T&G
30 x 20 10chaque grip
8 x 40
2 x 70
10x10 x 70 PR

Sumo from pins under the knee
10 x 20
10 x 40
3x5 x 70

Pas mal, bien frotté le genou gauche ...

Snatch grip RDL
8 x 70
2 x 110
3x10 x 110

Mar 17/05/16

chest dips
5x10 x BW

Et là c'est le drame, entrainé en vitesse, jme suis fait une contracture dans le trapèze gauche, pas totalement récupéré du truc de la veille j'étais tout tendu ...

Mer 18/05/16
mobility/stretching
Low bar squat
10 x 20
10 x 20 high bar
2x5 x 70
2x4 x 110
8 x 130 dur
8 x 120 moyen
8 x 110

military press clean grip width
10 x 20
6x10 x 30

Presque plus de souci de trapèze, j'ai massé de fou, seul avec balle de tennis, foam roller (j'ai choppé un rumble roller à 15€ sur amazon, et je confirme ça permet d'aller plus profondément qu'un foam roller plat, c'est une bonne évolution), et de cuillère à soupe enfoncée par ma maman bien profond dans le muscle.

J 19/05/16

ez curl
20 x 8
2x15 x 28
10 x 8
15x8 preacher

En mode très très rapide.

J'ai commencé à utiliser Myfitnesspal pour compter mes calories, c'est très pratique, je rentre ce que je mange ça me prend quelques secondes, et après je note les grammes en glucides/prot/lipides/sucre et total calorique sur mon carnet.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 21 Mai - 17:46

Second post pour ma séance du jour, car celui-ci va être long aussi Laughing

Séance avec un pote de la salle, vraiment bien cool.

mobility/stretching
Deadlift conv belt straps t&g
5 x 70
2 x 110
2 x 130
5x5 x 160 Facile @7-8
première série en deadstop

Benchpress MG feet up
5x10 x 70

Biceps anneau
20aine de reps
DB incline curl
10x10
DB trop incline hammer curl fatgripz truc
5x10 trop d'étirement inconfort
Dropset biceps superman vis à vis
10 x 13
10 x 8
15 x 5
Poulie concentration curl 1 bras position basse
10 x 13
5 x 25
15 x 5

Seated calve raises
20 x 5
2x15 x 15

Reverse hyper du clodo
2x10

Seated calve raises
20 x 15
10 x 30
14 x 20
20 x 15
30 x 5

Prowler Push
5 x 50m 40kg
En essayant d'être explosif
Super dur
Prowler straps drag
3 x 25m 40kg

Prowler Push
3x40m à vide

Machine à abducteurs
5x15 x 50
Bon étirement

Le prowler m'a tué, c'est super super dur, y a une espèce de piste en moquette qui accroche pour éviter d'avoir à charger de ouf (là en gros à vide sur le tapis c'est équivalent à 80-100kg sur du lisse).

Du coup je me suis pris des anneaux, les mêmes que ceux de mon pote vu que j'ai pu tâter irl, ça me servira pour faire les biceps dans mon appart vu que j'ai une poutre et si je pars en vacances faire tout un tas de trucs.
https://www.amazon.fr/Floureon-Gymnastique-Professionnel-Olympique-Gymnastic/dp/B00LCSVNMI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1463848216&sr=8-1-spons&keywords=anneaux%20gym&psc=1

Et double usage, les straps sont vachement bien je vais m'en servir pour parer à la bonne hauteur pour le bench et le squat et je vais chopper 2 pneus pour quand je rentre chez mes parents, un de tracteur pour faire du tire flip, et 1 plus petit pour faire du tire sled avec les sangles.

J'ai envie de chopper à terme un extracteur de jus, mais ça coûte cher (200-250€), mon pote utilise ça, il mange que des légumes et oeuf (vegan en gros) et il sèche bien/ il a quand même de l'énergie pour pousser, du coup ce ne serait absolument pas pour adopter le même type d'entrainement.

Par contre ce serait cool pour boire un peu avant et durant le workout, car ça permet d'avoir des glucides/prot à digestion très très rapide (de l'ordre de 5 à 10min), l'histoire de toxines et tout c'est cool, mais ça c'est l'élément le plus cool pour l'entrainement.
Ça doit exister en supplémentation, mais ça doit pas être super niveau qualité.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 21 Mai - 20:30

C'est quoi cette astuce de cuillère, je ne connaissais pas faut que j'essaie ca  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 2129576731

Et c'est vraiment pas le seul truc que je viens de decouvrir sur tes derniers postes, tous ces noms d'exos bizarres... 

Le dropset superman, tu fais ton set en tombant d'un immeuble parce que tu t'es pris pour superman ?  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 1019597585
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 21 Mai - 21:59

https://www.youtube.com/watch?v=RtuysA3Kr_U
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 23 Mai - 22:19

mobility/stretching
Front Squat straps
6 x 20
6 x 40
6 x 50
2x6 x 40
2x6 x 30
Pas top, pas eu le temps de bien
m'étirer
CG Benchpress
10 x 20
6 x 50
6x8 x 70
Grosse pause sur chaque dernière rep

Deadstop ez frenchpress
4x10 x 28

Prowler Push
6 x demi piste à vide

C'était dur le prowler, surtout que j'ai bu une pinte et mangé un domac 2h avant.

Niveau nutrition pour la journée :

Carbs 412
Fat 61
Prot 132

Cal 2746

En espérant que ça m'aide pour demain, je vais pas dormir beaucoup ... je dois me lever à 7h pour un traitement anti-insecte dans l'immeuble, je suis pas dutout habitué à ce rythme.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Mar 24 Mai - 10:12

Cafards dans l'immeuble ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 3654086861
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 3 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum