Treith _ Handicapé de longue durée

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith le Mer 2 Mar - 12:49

Nan mais c'est un club dans la ville (c'est juste à la périphérie de paris) où on entend le plus parler de détournements de fonds divers, le maire (Balkany, je pense que t'as déjà dû entendre parler de loin) avait acheté une villa de je sais plus combien de millions d'euros à marrakech avec l'argent publique, donc bon je suppute mais ça sent le copinage qui permet d'avoir une salle publique mais à accès très restreint qui revient à du privé dans la pratique.

Clairement si j'avais pas eu de bonnes expériences avec la compet, c'est ce que je ferais, j'ai toujours progressé pour moi et je continue toujours de le faire, mais j'ai vraiment apprécié les journées de compétition et ça me motive.
Tt puis là de toute façon, les salles commerciales c'est que fitness ou c'est super cher (90€ par mois pour avoir accès à une salle minuscule "premium" no thanks), la seule salle commerciale qui me conviendrait je vais la tester demain mais apparemment elle est tout le temps vraiment remplie; du coup si je veux bien m'entrainer j'ai pas vraiment de choix et je suis obligé d'aller à la salle un peu vieille ...

Treith
One-trick pony

Revenir en haut Aller en bas

Message par Treith le Jeu 3 Mar - 12:50

Side effect de mon déménagement et du peu d'entrainement, j'ai perdu tout le bide que j'avais pris, je dois à nouveau être sous 93kg là.
J'ai mangé très très peu de carbs sur presque 2 semaines.
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Jeu 3 Mar - 19:47

mobility/stretching
Low bar squat
10 x 20
5 x 70
3 x 110
2 x 130
1 x 150 ww
1 x 170 belt/ww
2 x 160 belt/ww

Boys mirin

Hex bar deadlift
5x50 + barre
5 x 100 + barre

J'avais pris les bumpers, faudrait que je prenne des poids plein moins épais, car là je pouvais juste mettre 3 disques de 25 de chaque côté

Conv deadlift
1 x 120
1 x 160
1 x 180
1 x 200 belt/ww
1 x 220 belt/ww

Les spectateurs dans la salle

Football bar BP NG
5 x 20
5 x 50
5 x 70
1 x 90

WG Paused Benchpress
5 x 70
2 x 100
1 x 120 ww
2x2 x 110 ww

Biceps

Franchement elle est très bien cette salle commerciale, les kékés restent dans le coin poulies/haltères, pas besoin d'attendre plus de 10min pour avoir une cage à squat sur les 6 avec sécurité ou sur les 3 sans sécu.
2 plateformes pour le deadlift, beaucoup beaucoup de bumpers et poids divers, de la hex bar, de la football bar, ils ont même un GHR et je crois un prowler.
Et c'est ouvert 7/7j de 6h à 23h.

Ça me coûterait 360€ par an, à ça je dois rajouter l'inscription à la salle de caen 140€/an (enfin je vais voir si je peux négocier), donc bon 500€ par an ça fait un sacré budget, pour relativiser j'me dis que y a des gens qui payent 100€ par mois pour une box crossfit

J'ai rencontré un monsieur d'une soixtaine qui fait de la force, il m'a déconseillé l'autre salle, en gros c'est pas pour rien si y a que 2 mecs pas forts qui font de la force là-bas, les haltéro gardent sous clé leurs barres et leurs poids, reste donc qu'une barre sans marquage, 2 bancs sans sécurité et des poids qui font 10cm d'épaisseur (en mettant 170kg la dernière fois j'étais au max, au mieux je peux mettre 200-220 si je mets que des disques de 25kg, sauf qu'ils ont pas 8 disques de 25kg).

Je peux attendre lundi et négocier pour passer de 260€ à 140€ sur la salle associative et demander la certification de pouvoir utiliser TOUT le matériel, sauf que je sais déjà que ça va être prise de tête.
Treith
One-trick pony

Message par Dhaze le Jeu 3 Mar - 20:09

Ouais, ça sent la merde pour qu'ils te laissent utiliser leur matériel dans la salle à 260€.

Mais c'est clair que 500€/an, ce n'est pas forcément donné. Surtout quand tu penses qu'à côté, tu as déjà ton propre matériel.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" I like my bells like I like my girls : fat and dumb " ©Dhaze
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
" Dhaze archange du topic de la muscu, protecteur de la vérité. " Treith
" Tout est trop gros chez toi. " dixit FB
Dhaze
Power Pony

Message par Treith le Jeu 3 Mar - 20:16

Ouais ça sent trop la galère, je vais m'engager avec eux et au final je pourrais pas m'entrainer et serait obligé de m'engager avec la salle commerciale par dessus  , pour mon matériel il est déjà rentabilisé en 4ans et je le réutiliserais plus tard si je peux me faire un homegym/quand je rentre chez mes parents.

D'ici 2ans on verra si j'arrive à être compétitif sur une échelle européenne, si oui je pourrais rembourser une bonne partie de mes frais avec une chaine youtube/ un patreon je pense et puis maintenant la plupart des mecs avec un niveau international sont sponsorisés par SBD.
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Lun 7 Mar - 20:25

mobility/stretching
Low bar squat
1 x 150
1 x 170
1 x 175
2 x 170
4 x 150

WG Benchpress
1 x 110
1 x 120
2x4 x 100

Et là j'ai vu une super machine unilatérale hammer strength pour les lats, comme utilisent les américains dans les vidéos

Machine Hammer Strength unilatéral lat
2x10 x 35
2x10 x 40
10 x 25

Front Plank Chez moi avant la douche.
60"

Je vais essayer de bosser le core tous les jours, je vais ramener ma roulette de chez mes parents, je ferais ça tous les soirs avec les étirements.

Maintenant on rentre en progression, ça va j'ai réussi à ne pas régresser avec mes 2 séances par semaine, ma technique au squat et au couché s'est un peu dégradée de par le changement et matériel et le manque de pratique, mais ça va vite revenir et la force est toujours là.

Also, j'ai bien maigri, ma ceinture me serrait bien au bide y a quelques semaines, maintenant elle est un peu lâche.
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Mar 8 Mar - 22:21

mobility/stretching
Low bar squat
1 x 160
1 x 170

WG Paused Benchpress
1 x 110
5x2 x 100

Deadlift conv
5 x 70
5 x 120

Deadlift conv from blocs 3x20kg bumpers pile (juste sous le genou)
2 x 120
2 x 170
1 x 190 belt MG
1 x 220 belt MG
2x1 x 240 belt MG PR
1 x 220 belt MG

Deadlift hold DO
2x30" x 120

Deadlift 2 pauses genoux en avant apprendre à utiliser les jambes
4x1 x 70

Cheated curl football bar 10 en I, 10 en / et 10 en _

Un peu fatigué sur le couché et le squat d'hier, bien bossé sur le terre.
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Jeu 10 Mar - 20:10

mobility/stretching
Low bar squat
1 x 150 belt/ww
1 x 170 belt/ww
1 x 180 belt/ww
1 x 185 belt/ww PR
1 x 190 belt/ww PR
Encore un peu de marge, j'étais étonné, 180 et 185 volaient, et 190 franchement c'était pas un max, j'ai préféré m'arrêter à 10kg PR car ça s'est à rien de pousser jusqu'à 3 PR, mieux vaut laisser un peu de marge pour une semaine à venir.

Les 200kg d'ici les championnats de France ? , je croyais aux 190 d'ici mi Avril, mais là je commence à croire aux 200

2 x 160 belt/ww
Tapé une sécurité, petite retombée de jus et pas trop envie de back off après les 190.

Je suis passé dans un half rack pour faire mon squat et du coup je faisais vraiment 2 pas pour m'éloigner du rack, je crois que ce petit surplus d'énergie à joué

WG Benchpress
10 x 20
5 x 60
3 x 100 ww
1 x 110 ww
1 x 120 ww
4 x 110 ww PR
10 x 90
10 x 60

PAC oly shoes pieds presque collés
4x20 x 100 + chariot

vertical lat machine
10 x 30
2x8 x 70
12 x 50
10 x 50
Pause en contraction sur chaque rep,
puis max pause sur la dernière rep

Donkey calve raises
15 x 10
3x10 x 35

Alternated DB curl
2x10 x 14

Rope pulley curl
10 x 18,5
10 x 28,5
10 x 18,5
Pause en contraction sur chaque rep,
puis max pause sur la dernière rep

Front Plank
60"

Très bonne séance , je suis arrivé un peu avant 16h et reparti un peu après 18h, parfait comme timing, c'était beaucoup moins bondé.
En plus j'ai fait la connaissance d'un mec qui s'entraine en haltéro/power pour le fun et qui pousse plutôt bien, 180x5 au squat, 260 au terre, 130x5 au couché, 110kg à la military press, ça promet de pouvoir faire de bonnes petites séances fun à l'occasion
Treith
One-trick pony

Message par perejojo le Ven 11 Mar - 9:05

De belles perspectives!
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Message par Treith le Dim 13 Mar - 19:14

Yes, ça fait plaisir tout ça  

Low bar squat
1 x 150 belt/ww
1 x 170 belt/ww
Lent

WG Paused Benchpress
1 x 110 ww

Clairement grosse flemme

Low bar squat
1 x 150 belt/ww
1 x 170 belt/ww
1 x 180 belt/ww
2x2 x 160 belt/ww

J'ai réfléchi à un truc, je mets les crochets du rack trop haut, à la salle les 190 sont bien passés car en ayant les crochets plus bas j'arrive à mieux reposer la barre sur le dos, du coup j'ai testé aujourd'hui et ça passe bien mieux une fois dépassé la moitié du mouvement, en fait sur chaque rep la barre bougeait un peu sur mon dos dépassé la moitié de la remontée.

MG Benchpress
1 x 110
CG Benchpress
6 x 100

ez curl
10 x 8
4x12 x 28
Treith
One-trick pony

Message par Treith le Mer 16 Mar - 2:11

mobility/stretching
Low bar squat
1 x 150 belt/ww
1 x 170 belt/ww
1 x 180 belt/ww
1 x 192,5 belt/ww PR
3 x 170 belt/ww PR

PRCITY

Seated Military Press
10 x 20
10 x 30
8 x 40
5 x 50
5 x 60
2 x 70
8 x 50
8 x 40 Dropset

Un peu pourri le rack fait exprès, en gros le banc est trop loin des crochets, impossible de décrocher limite quand y a lourd Et super chaud de descendre en dessous du menton.

J'ai pas trop fait ça par envie, juste beaucoup trop de monde sur les bancs détachés, et beaucoup trop de monde sur les bancs de dc qui sont de toute façon trop étroits, genre la salle est parfaite sauf pour le couché quoi.

Hammer strength iso lateral row both sides
4x20 x 40

Calve raises machine
4x12 x 25

Kneeling ab wheel rollout
2x5 x BW
Treith
One-trick pony

Message par Aigle le Mer 16 Mar - 13:45

Calve raises machine
4x12 x 25
Douleurs de chevilles/tendon d'achille incoming
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Message par Treith le Mer 16 Mar - 23:02

Sinon pas de séance aujourd'hui, je vais avoir le temps de monter à 4-5 même en ayant pris repos lundi et maintenant mercredi, y a une grosse grève dans mon université, j'ai aucun cours.

Et puis là The division viens de sortir, je m'amuse bien dessus, vu que c'est du hack'n'slash ça va pas durer une centaine d'heures cet amusement, donc j'en profite.

Demain reprise, et j'y vais juste après le déjeuner comme ça y aura personne.
Treith
One-trick pony

Message par Dhaze le Mer 16 Mar - 23:20

Je ne sais pas si tu aimeras, mais dernièrement j'ai eu un coup de cœur colossal pour Dragon's Dogma : Dark Arisen. Grosse rejouabilité ( pour ma part, 200+ heures, fini quatre fois, et je fais une pause avant de recommencer ), très fun, quelques défauts à peine emmerdants, dont un système particulier de "bien-aimé" dans le jeu qui peut causer des situations hilarantes.

Gif fait maison, alias " comment apprendre à un goblin que te tirer dessus avec une baliste n'est pas une bonne idée ".

Darkest Dungeon est très chouette, avec un ou deux défauts énormes malheureusement, style une speed stat qui sert à que dalle, parce que tes perso qui ont 8 Speed peuvent parfaitement jouer leur tour après des ennemis qui ont 2 Speed, grâce à un calcul aléatoire volontairement gardé secret et non-modifiable par les développeurs, donc pas moyen d'établir une vraie stratégie bien précise, un comble pour un jeu au tour par tour...

Invisible Inc. est un peu étrange, difficulté entièrement customisable, très court mais énorme rejouabilité,

Shadowrun Hong Kong Extended Edition, excellent, aussi bien que Shadowrun Dragonfall.

Et bientôt Dark Souls 3, moins d'un mois.

" À cette époque-là [le Moyen-Âge], les noirs n'existaient pas. " dixit Mupa, maître ès ethnologie et histoire
" Oh, c'est de la musique de qui ne fait pas greuh ! " dixit Axel, entendant autre chose que du metal dans ma salle
" Ta signature va faire 50 lignes dans quelques mois. :idiot: " dixit The Brown Disaster
" [...] et meme si les paroles sont vides la musique est pleine de sensations. " Aigle
Dhaze
Power Pony

Message par Treith le Jeu 17 Mar - 0:41

Dragon dogma on m'en avait parlé à l'époque de sa sortie sur PS3, je prendrais en soldes je pense, j'ai jamais trop trop joué à ce type de jeu, c'est un peu dans la veine de dark souls nan ?

Darkest dungeon me fait ultra envie mais j'avais lu les défauts que tu cite pour le tour par tour, et je sais que ça va me gaver si je joue plus de 15h, donc je préfère attendre une promo aussi.

Invisible Inc et shadowrun j'attendrais promo et l'envie.

Dark souls j'ai jamais vraiment testé j'attends un peu le 3 pour tester justement, surtout que là il sort sur ma période de grosses vacances, y a moyen que je fasse enfin le pas.

Là en fait j'attends surtout Overwatch qui passe très bientôt en open beta, vu que j'ai pas mal joué à CS et à dota, là ça mixe les 2 avec production blizzard donc ça me fait grave grave envie.
Treith
One-trick pony

Message par Dhaze le Jeu 17 Mar - 21:11

Dragon's Dogma est un jeu d'action/aventure avec divers éléments de jeu de rôle, mais la comparaison avec Dark Souls s'arrête plus ou moins là. La seule chose que Dark Souls et Dragon's Dogma ont vraiment en commun est le fait que de nombreux détails de l'histoire et du monde ne sont pas explicites, il y a beaucoup de petites choses qu'il n'est possible de remarquer qu'en observant bien certains détails, et ça c'est très chouette. 

En gros, tu as ton personnage, un "pawn" qui t'accompagne partout, que tu peux personnaliser en tout point et qui suivra tes ordres, et tu peux engager deux autres "pawns", mais ces deux-là sortiront d'un roster généré aléatoirement. Tu peux également parcourir la quasi-totalité du jeu en solo si tu veux, ce qui est particulièrement fun soit dit en passant. Le jeu est assez grand, les combats sont très dynamiques, toutes les classes sont vraiment agréables à jouer, la majorité des zones, qu'il s'agisse du Soulflayer Canyon ou de la Bluemoon Tower, ont toutes un design vraiment réussi. Les boss sont super bien foutus, chaque monstre nécessite une tactique différente ( trancher les têtes d'une hydre, attaquer l'œil d'un cyclope, le cœur d'un dragon, les disques d'un golem, etc etc... ).

Il y a quelques dragons à rencontrer à gauche et à droite, surtout vers la fin du jeu, et je jure que la voix et la manière dont la Wyvern au sommet d'une tour parle pendant un certain combat est un des trucs les plus cool que je connaisse.

L'extension Dark Arisen ( qui est fournie d'office avec le jeu de base, pas besoin de l'acheter sur le côté, tout est inclus dans la version pc ) est littéralement bourrée de bonnes idées bien mises en place. Et à l'exception d'une ou deux manières de faire ( style Magic Archer avec Ninefold Bolt ou un Ranger avec un gros stock de flèches explosives ) qui rendent cette extension un peu triviale, parcourir Bitterblack Isle en solo est une des choses les plus fun et satisfaisante que j'ai accompli jusqu'à présent dans un jeu vidéo.

Aussi, une partie de l'équipe ayant créé le jeu avait précédemment travaillé sur bon nombre de Devil May Cry et Resident Evil, et ça sent dans le design, il y a clairement une bonne pointe d'horreur qui montre le bout de son nez à gauche à droite. Être poursuivi par un ogre dans une mine, ou rencontrer pour la première fois un Exterminator dans les couloirs étroits d'une tour, ça peut donner un petit coup de flippe.

Honnêtement je me suis rarement autant amusé avec un jeu. Regarde quelques vidéos à gauche et à droite pour voir si ça te tente, mais je le recommande chaudement.

Darkest Dungeon, ce jeu est très bien. Mais les développeurs veulent à tout prix en faire un jeu difficile, et le problème c'est qu'ils n'ont pas toujours les bonnes idées, ou, quand l'idée est bonne, elle fini par être mal appliquée. Au final, du moins à mes yeux, ces quelques mauvaises idées font que ce jeu est très bien, mais l'empêchent d'accéder au rang de petite merveille. C'est dommage, ça vaut le coup de l'essayer, mais c'est dommage.

Shadowrun Dragonfall et Honk Kong, il faut aimer les " vieux rpg " pour appeler ça ainsi, avec énormément de dialogue, mais oh mon dieu ces jeux sont super bien foutus. Ces deux-là et Pillars Of Eternity, ce sont les meilleurs jeux de rôles étant sortis ces dernières années.

Et les Dark Souls, je ne saurais jamais suffisamment les recommander. Ils ont leurs défauts, ça c'est impossible à nier, mais ce sont de véritables merveilles. Il ne faut surtout pas avoir peur de la prétendue difficulté, pour diverses raisons les premières heures peuvent être un peu brutales, mais après ça tout se passe bien. Pour te donner un example, dans Dark Souls 1, je suis mort quelques fois contre le premier boss, pareil contre le Taurus Demon, pareil contre les Bell Gargoyles, je suis mort une dizaine de fois avant de descendre cet enculé de Capra Demon, puis deux fois contre le Gaping Dragon, une seule fois contre Quelaag, quelques fois dans les zones où se trouvent ces boss, et après ça ( donc après les premières heures ) c'était bon, j'avais compris comment le jeu fonctionnait, j'étais plus prudent, et tout s'est bien passé. Les Four Kings m'ont demandé quelques tentatives parce que je stressais comme un porc à chaque fois, mais c'est l'exception.

Si tu as le courage de dépasser les premières heures de jeu, et que ça ne te dérange pas de trébucher plus d'une fois pendant que tu te fais aux mécanismes, tout ira bien.

Soit dit en passant, ces jeux ont certains les meilleurs boss qui existent. Dans Dark Souls 1, Artorias The Abysswalker, et dans Dark Souls 2, Raime The Fume Knight. Best. Bosses. Ever. Tellement bons.

Dhaze
Power Pony

Message par Treith le Ven 18 Mar - 2:15

Ca me donne super envie pour dragon dogma , il est à 16€ sur instant gaming, je vais peut-être le prendre quand j'aurais une période de disette vidéoludique.

Shadowrun Dragonfall et Honk Kong, il faut aimer les " vieux rpg " pour appeler ça ainsi, avec énormément de dialogue, mais oh mon dieu ces jeux sont super bien foutus. Ces deux-là et Pillars Of Eternity, ce sont les meilleurs jeux de rôles étant sortis ces dernières années.
The witcher 3 et wasteland 2 don't agree with that , mais ouais vu que je suis fan de torment et de baldur's gate ça me donne bien envie aussi, mais pareil promo.

Dark souls ça va vite être rêglé, je vais l'acheter à la sortie vu que je sortirais de partiels.

mobility/stretching
Low bar squat
1 x 150 belt/ww
1 x 170 belt/ww
1 x 180 belt/ww

Paused Low bar squat
1 x 170 belt/ww
2 x 150 belt/ww
6 x 120 belt/ww

WG Paused Benchpress
3x100
2 x 110
1 x 120 dur
3x4 x 100 PR

En fait j'ai squatté sur une barre de genre 35mm sans roulements, pour le bench ça me dérangeait donc j'ai pris une barre 15kg féminine mais trop peu épaisse ça faisait chelou j'ai give up et j'ai été sur un banc tout étroit ... pour retrouver la barre de 35mm sans roulements
Hammer strength iso lateral front lat pulldown
3x14  x 50

Biceps

Calve raises machine
3x12 x 25

60" plank

Pas mal gavé par cette séance, je me suis pointé à 15h pile, c'était blindé comme à 18h d'habitude, j'ai pas trop compris faut croire que y a que des chômeurs qui vont à la salle; des gens sur les plateformes de deadlift H24 et impossible de trouver une barre bien comme d'habitude, même sur les machines j'ai plus galéré que d'habitude pour chopper la machine à calves.

-------

http://power-pony.forumgratuit.be/viewtopic.forum?t=181
Treith
One-trick pony

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut