Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+4
zhips
poozat
perejojo
Dhaze
8 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 1 Déc - 21:09

J'y ai pensé, sauf qu'au final ma formation ne mène pas à ce que j'ai finalement envie de faire, je me suis trompé de voie.

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 2 Déc - 22:22

stretch/mobility
Benchpress WG
4x3 x 107,5 ww PR
dropset
10 x 80
8 x 60
dropset CG
10 x 40
15 x 20

Deadstop triceps extension
1x10 x 15
3x10 x 25

SS machine row horizontal
4x10 x 50

Biceps

Ça fait du bien de s'entrainer un peu, j'ai fini à 18h et crevé avant hier, et fini a 19h30 et crevé hier Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 2314437085
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Jeu 3 Déc - 7:53

Treith a écrit:J'y ai pensé, sauf qu'au final ma formation ne mène pas à ce que j'ai finalement envie de faire, je me suis trompé de voie.
 
Powerlifter professionnel, et strongman à mi-temps ? Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 1946126121 Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Jeu 3 Déc - 8:28

Avoir une copine, il s'est rendu compte qu'il y avait pas de jolies filles dans les cours qu'il avait commencé à frequenter, donc changement de branche Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 2388978530
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 3 Déc - 9:44

Non non, beaucoup plus simple, j'ai pas envie de faire un métier chiant type comptable et j'ai pas envie de passer 2ans à avoir des profs qui insultent et rabaissent les élèves ouvertement en toute impunité pour leur petit plaisir, ça a la limite au lycée ça passait encore mais là le format encadré qui te donne plein de débouchés je leur laisse gentiment et je vais aller en licence où j'aurais moins de contact avec les profs.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 4 Déc - 20:19

stretch/mobility
Benchpress WG
2x4 x 100 ww PR
2x6 x 90 ww

Dips BW
14x
Benchpress machine
10 x 85
épaules élévations latérales et front raise disque
mollets
grosse flemme et fatigue
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 5 Déc - 22:25

J'avais oublié de post la séance de jeudi :

stretch/mobility
Low bar Squat
2 x 140 ww/belt
2 x 160 ww/belt
2x2 x 170 ww/belt PR
3x1 x 120 technique

Pac squat shoes
3x20 x 120+ chariot
En SS
Poulie row horizontal U
3x10 x 60

Biceps

Je commence à faire des vrais PR au squat, dans le sens pas juste du comeback PR à un poids inférieur, c'est des trucs que j'ai jamais fait tout court et ça commence à revenir avec le bench aussi.
Pour mes vacances cette année j'irais dans une salle pour faire au moins un peu, genre 2 séances d'1h sur la semaine de vacances, car là ça m'a mis trop mal de couper presque 3 semaines + le temps de reprise avec le déménagement, sans ça j'aurais déjà les 130 au bench, là je suis obligé de me retaper toutes les étapes que j'ai déjà fait.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par perejojo Dim 6 Déc - 17:17

Tu as 1000 fois raison, ma semiane de vacances cette année s'est soldée par une perte de mobilité au squat qui m'a fait avoir mal au dos, je reviens à peine sur mes perfs d'il y a 4 mois, que ce soit au squat ou sdt. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 3318607357
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Dim 6 Déc - 17:44

C'est marrant, j'avais pris une semaine de vacances début août, pendant laquelle je n'ai absolument rien glandé, mais alors rien du tout, et contrairement à vous, premier jour de reprise 10 x 120 pour le squat, deuxième jour 12 x 125. Même histoire il y a un an et demi, au sortir de deux mois de glandes après une opération pour l'hernie inguinale.

Comme quoi ça dépend vraiment d'une personne à l'autre, et il doit y avoir pas mal de critères à prendre en compte.

Même si, d'une manière générale, quand je prends une semaine de repos, je vais quand même dans ma salle au moins 3-4 fois, autrement la semaine de reprise est un peu sous la moyenne en terme de performance.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 6 Déc - 20:08

J'ai demandé à la compet d'hier (je sais plus si j'ai écrit dans mon carnet, j'étais pareur à la coupe de france handisport).

197,5kg record de france en +100kg je crois, au benchpress.

En gros il m'a dit qu'il fallait 2-3 semaines de repos/molo dans l'année, mais pas de suite, et que quand il partait en vacances il allait à la salle.
Après il m'a dit, niveau programme comme on dit ici, essayer des trucs, du volume, de l'intensité, changer tous les 3-4mois, pas de formule magique.

Quand je serais aux france je demanderais à Marc Vouillot vu que c'est un entraineur de FA pur, la pluspart des entraineurs genre le mien et Frank collinot, ils sont pas mal orientés haltéro et appliquent pas mal de principes haltéro à la FA.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par perejojo Dim 6 Déc - 20:55

Vouillot pour ce que j'ai vu est beaucoup basé sur l'évolution de la spécificité, en gros phase de prépa exo bbing/assistance(fs au lieu squat, extensions lombaires, couché haltère) en rep range élevé pour ensuite passer aux mouvements de compet sans ceinture/longue pause au dc sur un rep range intermédiaire(5/6) pour peaker dans la dernière phase sur de la spécificité avec les mouvements comme en compet et en séries courtes.
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 8 Déc - 0:44

stretch/mobility
Deadlift
3x5 x 165 Belt/straps PR
seulement sur le dernier set

Deadlift depuis les blocs
juste au dessus du genou
3x2 x 185
2x2 x 205
2 x 225 facile
bien bossé la technique points de correction sur hanches et lockout plus propre techniquement

Paused WG BP
3x3 x 107,5 ww PR (Vrai PR +2,5kg par rapport à mon best 3x3 en MG)

Prochaine compet les 117,5kg pausés sont là, et les 120kg il doit manquer un chouilla, j'ai encore jusqu'à la fin de la semaine pour faire des gains + commencer à peak avec fin de semaine + semaine prochaine.

Leg raises
2x10
SS/ lombaires 45°
2x10
épaules rapide
superman curl
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 9 Déc - 22:05

Fatigué today donc pas été m'entrainer, et je recommence à avoir des problèmes au niveau de mon oeil gauche, je pense que c'est lié au stress le retour là ...

Par contre j'ai recommencé à m'étirer quotidiennement depuis 3jours.

Ischios, épaules, quadriceps, abducteurs, chevilles, hanches.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Jeu 10 Déc - 8:56

Treith a écrit:Fatigué today donc pas été m'entrainer, et je recommence à avoir des problèmes au niveau de mon oeil gauche, je pense que c'est lié au stress le retour là ...

Tu n'en parlais plus, je pensais justement que ça avait disparu. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 1160619682

Treith a écrit:Par contre j'ai recommencé à m'étirer quotidiennement depuis 3jours.

Ischios, épaules, quadriceps, abducteurs, chevilles, hanches.

Tu me diras un peu ce que ça donne après un ou deux mois à t'étirer comme ça, si tu notes une grosse différence.

Parce que je ne l'ai pas mentionné sur mon carnet, mais ça fait quelque chose comme 4 mois que je ne me suis pas étiré une seule fois, et je ne note pour ainsi dire aucune différence au niveau mobilité et performance ( par exemple je peux faire de l'overhead squat avec une prise rapprochée sans problème, n'importe quand, sans chaussures, ni échauffement ). Ce qui un fort contraste par rapport à avant, où je me sentais obligé de m'étirer quasi quotidiennement. Mais je crois que désormais, j'ai vraiment une très bonne mobilité d'une manière générale, et le simple fait de pratiquer quelques mouvements plusieurs fois par semaine me permet d'entretenir cette mobilité, sans avoir recours aux étirements.

Mais bon, j'étais déjà fort souple et mobile auparavant, ça doit clairement jouer.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 10 Déc - 21:14

Tu n'en parlais plus, je pensais justement que ça avait disparu. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 1160619682
Ça avait disparu depuis juin, et là ça revient, en gros dans toutes les périodes pourries ça revient, c'est à moitié nerveux.
Genre là je sais pas si c'est lié à ça, mais ce matin j'ai décidé d'arrêter mon DUT, donc je n'y retournes plus pour faire semblant, et je me mets à fond dans les démarches de ma réorientation, bah ce soir j'ai l'oeil moins rouge et il ne me fait plus mal Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 976012873

stretch/mobility
Low bar Squat
2 x 140
2 x 160
2 x 150

Low bar Squat Pausé
2x2 x 130
4x1 x 70

En gros sur cette séance j'ai essayé de bosser sur l'amplitude.
Faut que je choppe des petites talonnettes d'1cm à mettre dans mes chaussures pour m'avantager un peu, car c'était plus simple la descente avec un peu plus de talon (j'ai essayé avec une planche d'1cm) et on m'a conseillé de faire ça, en gros avec mes chaussures +1cm, j'arrivais à aller à l'amplitude ET à rester droit.

Benchpress WG
2 x 110
2 x 112,5 PR
3 x 105
10 x 90
15 x 60

On est à 5kg de mon ancien PR, ça remonte Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 1946126121

Pour la flexibilité, je pense que mes résultats ne pourront pas t'aider, je suis super raide, je suis incapable de toucher le sol en ayant les jambes tendues et justement faut que je m'étire à mort les ischios car mon squat n'est pas assez profond pour les juges (en gros là mes compets c'était jugement gentil un peu).

Apparemment y a pas mal de gens qui font ce genre de trucs : https://coachdanbell.wordpress.com/2014/01/17/heel-height-and-position/
Là je vais continuer les étirements et ajouter une talonette, puis on verra pour refaire la semelle de mes chaussures ...
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Ven 11 Déc - 18:16

Oui mais c'est quand même assez extrême de rajouter une épaisseur supplémentaire sous le talon juste pour squatter. Ce n'est que mon avis donc ça vaut ce que ça vaut, mais avant d'augmenter la hauteur du talon, je dirais plutôt de passer au moins six mois à t'étirer et bosser ta mobilité aussi sérieusement que possible. Pas en arrière-pensée, pas une ou deux fois par semaine, pas sans y mettre de cœur. Vraiment sérieusement, aussi sérieusement que quand tu t'entraînes.

Et ensuite, si après ces six mois minimum ça ne va toujours pas, là tu pourras dire que tu as essayé autant que possible, et qu'augmenter la hauteur du talon est une bonne idée.

Parce que dans l'article dont tu parles, il est question de snatch. Il y a une grosse différence entre quelqu'un qui n'arrive pas à être droit comme un I au fond d'un snatch, et quelqu'un qui n'arrive pas à squatter correctement à l'amplitude requise pour le powerlifting. C'est très très différent.

Dans le cas du snatch, c'est plus facilement excusable et raisonnable, parce que le mouvement te place dans une position plus extrême, mais dans le cas d'un simple squat, c'est une bête question de mobilité basique, quelque chose que tu peux acquérir en quelques semaines ou mois de travail sérieux.

La mobilité de ma cheville gauche est absolument lamentable, et malgré ça j'arrive quand même à faire un overhead squat, prise rapprochée, avec mon propre poids sur la barre, sans besoin de chaussure, parce que j'ai bossé ma mobilité pendant des mois et des années.

Je ne sais pas, je n'aime pas du tout l'idée d'augmenter encore la hauteur du talon d'une chaussure d'haltéro. Autant pour le snatch, ça peut s'expliquer, mais pour un simple squat, je ne pense pas que ça ait une raison d'être.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 11 Déc - 21:17

stretch/mobility
Deadlift
5 x 70
2 x 120
2 x 150
2 x 170
2 x 185
1 x 205 MG/Belt/ww
3 x 170
3 x 150

J'ai utilisé mes nouvelles wrist wraps (titan gold, courtes 30cm, super dures) pour le deadlift pour essayer, et ça va, ça m'a pas gêné, on va continuer comme ça pour voir.

Mollets 1 jambe (durant les sets de 3)
3x10 x BW
Mollets sur machine hack squat
3x15 x 5+machine

Paused WG BP
4x5 x 85 ww

Je préfère utiliser des wrist wraps plus courtes (mais super rigides) pour le bench, et mes plus longues SBD pour le squat.

Btn press
10 x 20
2x10 x 30
SS/ machine tirage horizontal
10 x 40
2x10 x 55

BTN press genoux en avant pour étirer les chevilles
2x10 x 20
SS/ 1arm DB preacher curl
2x15 x 10
dumbbell shoulder finisher (sans repos)
3kg
1,5kg
poulie basse biceps V large puis serré (sans repos)
15 x 15
8 x 25
5 x 45
10 x 25
10 x 10

Poulie superman
10 x 10
10 x 5

Séance assez longue, je suis resté 2h et quelques à la salle je crois, mais j'en avais besoin ^^
Assez bonnes perfs étant donné que je suis un peu malade et que j'avais pas pas mangé le midi (enfin, une barquette de taboulet, pas vraiment faim).


Pour te répondre, les talonettes à mettre dans les chaussures j'en ai besoin dans l'urgence de la prochaine compet la semaine prochaine Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 364045185
Dans l'absolu je suis d'accord, je dois progresser en continuant à m'étirer, là j'ai déjà bien progressé en quelques jours sur les ischios, là où je sentais à mort l'étirement y a 3jours, ça ne me tire pas dutout ce soir et donc je dois accentuer.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 13 Déc - 23:52

Enfin de bonnes nouvelles :

J'ai trouvé que la formation que je veux faire l'année prochaine, est possible en réorientation inter-semestre, donc j'ai refait CV et lettre de motiv et j'ai préparé mon dossier, je dois encore tamponner et faire signer tout ça par mon chef de département.
Or comme d'hab, petite difficulté sinon ce serait pas drôle : c'est demain la date limite (c'est la seule putain de filière où le dossier doit être remis le 14 décembre, le reste c'est le 12 janvier) ... donc je vais appeler et essayer de gratter une journée pour scanner tout ça à mes parents et qu'ils y aillent mardi, ou envoyer tout ça par le net.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Lun 14 Déc - 10:09

Treith a écrit:Or comme d'hab, petite difficulté sinon ce serait pas drôle : c'est demain la date limite (c'est la seule putain de filière où le dossier doit être remis le 14 décembre, le reste c'est le 12 janvier)

Excellent. Laughing

Rien qu'en remettant ton dossier tu vas déjà passer pour un procrastinateur. " Allez, encore un qui attend la date limite pour faire le nécessaire, il a un bel avenir celui-là... ". Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 2314437085
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 14 Déc - 12:10

Allez encore une difficulté, j'ai réussi à obtenir d'amener mon dossier demain à paris (mes parents vont le faire).

Sauf que le chef du département était pas là ce matin et à tous les coups il est pas là de la journée voir de la semaine, PUTAIN
Si il me sort un gros "bah fallait s'y prendre avant" je lui enfonce ma main dans la gueule.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 18 Déc - 22:59

Je suis pas mort

mercredi j'suis monté jusqu'à 150 au squat et 107,5 au couché et hier jusqu'à 102,5 au couché puis du serré explosif à 60kg

Et sinon ce matin réveillé par le téléphone, je suis accepté à paris 8, je commence le 4 janvier ; WOOP WOOP MADAFAKA, je vais passer de bonnes fêtes Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 1946126121
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par perejojo Sam 19 Déc - 8:52

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 3320928611
perejojo
perejojo
Belge dans l'âme. Alcoolique aussi.

Messages : 2745
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Sam 19 Déc - 11:46

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 3320928611
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 19 Déc - 21:39

C'est sûrement le fait que je suis champion de FA calvados toute catégorie confondue et de normandie (faute d'adversaire Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 2481045508)

Ils pouvaient pas représenter le champion du royaume des consanguins.

Bon sinon compet today :

Squat :
1 x 150
1 x 165
1 - 0,2 x 180, en gros je suis descendu un poil au dessus de la parallèle mais j'ai réussi à la remonter don c'est déjà un progrès, la dernière fois j'avais calé en bas, même pas à la parallèle, avec 177,5.

Bench
1 x 107,5 sauf que 3 rouges, j'avais oublié de poser mon cul sur le banc durant mon setup
1 x 115
1 x 120 PR competitionne et j'en suis fier car putain vlà la pause de 3 heures imposé par l'arbitre.

Terre
1 x 190 3 rouges, je sais pas si la barre a un peu glissé des doigts vu que j'ai pris en DO (oublié de faire en MG, c'était ma dernière barre de chauffe, mais je la fais sur le plateau), moi j'ai eu l'impression que la juge a baissé la main avant de donner son ordre.
1 x 205 Bon
0 x 235 arrivé sous le genou, mais reposé car j'allais devoir forcer et donc pas pouvoir m'entrainer la semaine à venir pour récupérer ... sauf que je suis déjà qualifié aux france donc j'avais pas tellement intérêt, si ce n'est gagner une coupe, et ridiculiser les senior Laughing

Globalement j'ai eu ce que je venais chercher, du fun, jauger mon squat et mon bench, le terre j'avais dit que je referais pas les 230 à part si ils montaient facilement, car trop taxant pour s'entrainer après.

De toute façon vu que la FFForce est nouvelle, j'ai les records sur squat/bench/terre départementaux et régionaux dans ma catégorie ... il restera juste quelques années de plus en départementaux Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 364045185
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 21 Déc - 23:45

J'ai trop envie de m'entrainer mais je suis crevay, j'ai recommencé les étirements après une pause de 2-3jours.

Je vais reprendre mercredi l'entrainement avec du 10-5-10 en pyramide montante et descendante, et je vais me servir de ma Safety Squat Bar vu que ça me saoule un peu les front squat.

Je vais faire des étirements chargés aussi histoire d'accélérer un peu tout ça, j'aimerais bien être capable de faire mes 180kg au squat d'ici janvier et la limitation c'est pas la force, je perds au moins 20% de force vu que je descend pas dutout explosivement, pour essayer d'avoir l'amplitude.

Et pour avril j'aimerais bien avoir corrigé mon squat pour descendre vite et profiter du rebond.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mer 23 Déc - 21:49

stretch/mobility
Benchpress WG
10 x 20
8 x 50
8 x 70
5 x 90 ww
6 x 100 ww @8,5
10 x 80 ww @7

Benchpress MG
2x8 x 80 ww

Benchpress CG  stabilisation
3x8 x 70

Deadstop triceps
10 x 20 trop haut les sécu
2x20 x 20

SS/ Klokov press
2x10 x 20

Reprise de l'entrainement, de la rep de marge, on y va doucement, du volume, triceps bien cramés.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 36 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum