Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Treith _ Handicapé de longue durée

+4
zhips
poozat
perejojo
Dhaze
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 15 Sep - 22:06

Matin Handball lycée

Fin d'aprèm :

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
3 x 60
2 x 70
5x5 x 75 PR  (+15kg pr)

RDL
5 x 70 DO
3 x 90 DO
2 x 110 DO
5/6/5 x140 straps PR

Demain séance bench/high pulls/rows, puis vélo, les biceps et triceps je ferais ça mercredi vite fait.

Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 16 Sep - 11:13

J'ai mal à la gorge depuis 2-3jours, j'ai pris des strepsils et tout  ... depuis ce matin j'arrête pas d'éternuer, de me moucher et j'ai une migraine Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1946126121

J'adore le lycée, dès que quelqu'un choppe un truc, 70% des gens dont moi, le choppent, là dans quelques semaines je vais me taper la grippe annuelle for sure.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 16 Sep - 18:18

Pas entrainé, crevé, demain j'ai conduite, j'espère aller un peu mieux ... déjà 30h de conduite et pas de passage au permis prévu encore Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 3654086861, donc si j'suis bien crevé j'vais faire de la merde, pas être concentré et catastrophe.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Mar 16 Sep - 18:22

On sent le mec qui va devoir faire 50h de conduite avant de pouvoir passer le permis. Et le rater. Au moins 3 fois. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2388978530 Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2937254162
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 16 Sep - 18:24

Boarf, dixit mes monos, je suis pas mauvais, je réfléchis un peu trop mais c'est proche du permis.

Mais bon à côté des quelques rares à l'avoir en 20h sans avoir jamais fait de conduite avant, ouaip je suis une grosse tache.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 18 Sep - 21:38

stretch/mobility
Benchpress CG
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
6x6 x 90 t&g PR ( je pète 3 PR dessus : 5x5 x 90 du 14_04_14, 3x6 x 85 du 16_05_14 et 6x4 x 90 du 08_08_14)
Leg drive inexistant sur les 2 premiers sets, très bon sur le 3ème qui était bien plus facile que les 2 sets précédents, puis les autres sets ça a été, la toute dernière rep était un peu dure, mais j'ai eu de bien plus gros grinds.

standing EZ french press 33kg 
12/12/111 (la dernière était bien dégueulasse donc je compte pas 12)

Je vais pouvoir passer à genre 35-36kg et faire des sets de 8.

curl EZ
8 x 33
5x8 x 38

Je vais faire 5x8 2x par semaine sur le curl pour faire grossir mes bicepz, faudrait que je mesure mais là je dois être à 37, peut-être 37,5, j'aimerais bien chopper les 39cm d'ici quelques mois, vu que j'ai jamais vraiment insisté sur les biceps et que j'ai du gras, c'est pas comme 39-40cm en étant tout sec.

Je me remets de ma grosse crève, demain je vais peut-être aller faire du vélo, j'sais pas si c'est bien sage vu que la crève m'a bien tuay mais bon ...


Objectif pour finir la semaine là, bosser un peu de rowing et les high pulls genre demain après ou avant le vélo, et ce w-e faire 1 jour front squat et deadlift (quelques singles ou doubles puis passer sur du straight leg pour bosser les ischios vu que je fais que du front squat  niveau squat).

J'aimerais bien refaire du squat avec la barre sur le dos, mais là pour l'instant j'fais 1-2 séances de front squat par semaine, c'est déjà pas assez, faut que je progresse bien dessus, genre taper un triple/quadruple à 100kg et après je pourrais arrêter de le prioritiser je pense, car là le front squat je me blesse pas, je progresse et y aura forcémment du carry over sur mon deadlift et mon squat, ce sera plus payant que de gagner 10kg sur mon squat, pour les perdre car je me blesse.

Peut-être qu'anatomiquement le front squat me correspond mieux d'ailleurs.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Ven 19 Sep - 10:19

Ben bosse ta posture et tous tes manques de souplesses une fois pour toutes, tu vas contourner le problème éternellement ? C'est un investissement qui en vaut le coup. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1160619682
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 19 Sep - 19:06

26-28km de vélo.

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1133085361

Edit :

Aigle a écrit:Ben bosse ta posture et tous tes manques de souplesses une fois pour toutes, tu vas contourner le problème éternellement ? C'est un investissement qui en vaut le coup. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1160619682

Je ne savais pas que j'avais jamais bossé dessus tiens, tu m'apprends un truc Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 3923718520

Nan mais sérieusement j'arrive à squatter sous la parallèle sans problème avec une technique bien plus propre que des types squattant plus que moi, c'est juste qu'a chaque fois pour X raisons je me blesse avec des charges ridicules durant l'échauffement sans faire le con, chose qui ne m'arrive avec aucun autre lift, arrivé là, vu que j'me blesse toujours avec le squat barre sur le dos, je pense qu'on peut faire un petit postulat que continuer de m'entrainer pour me blesser toutes les 2-3 semaines ça ne sert à rien, que j'ai peut-être un petit désavantage morphologique qui fait que j'me blesse plus facilement sur cet exo, en tout cas ce que je sais c'est que le front squat je progresse et je ne me blesse pas et d'ailleurs je préfère l'exo en lui-même.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par zhips Sam 20 Sep - 7:51

rien t'obliges à repasser en 'back' squat alors..
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 20 Sep - 10:47

@ Treith : j'ai pas dit bosse sur ta posture genre comme si tu l'avais jamais fait, j'ai dit bosse ta posture, dans le sens corrige la à 100 %, règle le problème totalement, ne laisse plus la moindre raison à ton corps d'avoir du mal sur un positionnement ou un autre, surtout quand c'est meme pas le poids qui soit le problème... je sais pas si c'est morphologique dans le sens longueur des os tout ca, mais sur tes videos je vois juste une extension dorsale (j'ai préféré extension à érection, ca fait bizarre Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2481045508 ) encore assez faible, un haut du dos pas tres mobile, etc + pecs et tout ce qui est en avant too tight, ca participe au dos rond, t'es d’ailleurs obligé de faire le bench en close grip.. et ce que tu rapportais comme retours sur les stretchs ne montrait pas la souplesse la plus formidable possible au niveau des jambes non plus, ca aide pas le dos.. et tout ca tu peux le corriger. Il faudrait que tu y passes le temps qu'il faut, et que les stretchs ne restent pas à un point fixe ou tu répètes la meme chose mécaniquement, mais que ca progresse.


Si t'es pas d'accord ou que tu penses que je me rompes sur ce que je viens de dire, c'est pas un probleme, ce n'est que mon avis apres tout.


Apres tu veux peut etre pas squater cul au sol, apres tout en compet c'est pas nécessaire, mais tu pourrais peut etre chercher à arriver à le faire quand meme, juste savoir que ton corps en est capable, meme si tu t'entraines pas comme ca, une sorte de test pour te situer par rapport à un fonctionnement normal du corps, comme il est sensé fonctionner à la base avant qu'on le bousille au fil des années.


@ zhips : mais il veut faire du power en compet Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1160619682
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 20 Sep - 15:39

Justement le truc c'est que tout le monde n'est pas pareil, t'as plein de bons deadlifters qui entrainent le deadlift 2x par mois, ça le empêche pas de tout niquer en compèt.

Pour le squat la pluspart font du highbar pour passer à du lowbar en compet, moi si ça me correspond mieux je peux très bien m'entrainer en front squat et passer en lowbar juste avant une compétition, pourquoi pas après tout si ça marche ?
Surtout qu'au final j'en fais pas de la compétition, et ça ne se fera pas avant une bonne grosse année je pense.

J'ai un problème avec le squat qui risque de se régler tout seul en devenant plus fort sur le front squat et le straight leg deadlift, niveau mobilité je ne suis pas très souple, mais je le suis bien assez, franchement les powerlifter d'avant notre période actuelle faisaient pas plein de foam roll et de stretching, après ce n'est pas un bon comportement pour ne pas se blesser, mais est-ce que se borner sur un exo où je me blesse à chaque fois c'est un bon comportement, je réessayerais quand j'aurais un meilleur niveau sur le front squat et on verra bien, pour l'instant ça me fait chier, je peux progresser sur le front squat sans sacrifier mes autres lifts, alors que si je repasse sur le "back" squat je vais devoir tout sacrifier et me prendre la tête, déjà que je ne m'entraine pas assez ...

Ah ouais et mon bench en closegrip, ça n'a strictement rien à voir avec la mobilité hein, et j'en fais bien en medium grip aussi, c'est juste que le widegrip en raw, à long terme je ne suis pas sûr que ça paye, et déjà à court terme ça me cause des douleurs de poignets et j'ai de moins bons leverages pour X raisons.

Et d'ailleurs justement, quelqu'un d'absolument pas mobile du haut du dos ne serait pas capable de bencher plus en proportion en close grip qu'en wide grip.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 20 Sep - 16:00

J'ai mis un siecle à le retrouver, c'est quand t'as dit ca que ca a un peu appuyé ce que je supposais deja quand t'as commencé à parler de tes problèmes de dos :


Moi le CG développe les autres grip, après il reste toujours devant, mais bon c'est genre le MG 1-2reps de moins à un poids donné et 2.5kg sur le 1RM, quelquechose comme ça.

Enfin bon moi je suis un peu obligé de me focus dessus, même avec le MG j'ai vite les épaules qui font la gueule, rien de bien méchant
...

après ce n'est pas un bon comportement pour ne pas se blesser, mais est-ce que se borner sur un exo où je me blesse à chaque fois c'est un bon comportement
Bah non évidemment, mais je te dis surtout de profiter du temps ou tu ne fais pas ce qui te fait mal pour justement de ton coté faire en sorte que ca ne te fasse plus mal, ca sera juste des points en plus dans un tas de trucs le fait de trouver la solution du problème, pas que sur le squat.. bon bref.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Mar 23 Sep - 19:24

stretch/mobility
Benchpress MG
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
3 x 90 t&g
5 x 100 t&g PR (grind sur la 5ème)
1 x 110 t&g PR (jamais fait en medium grip, pas dur, j'aurais peut-être dû le tenter mais j'étais pas sûr de le réussir et je l'aurais probablement pas réussi vu que les 115 sont pas passés)
0 x 115 (fail à la moitié je crois, mais bon j'étais plus très frais vu que grosse intensité sur le 5RM)

standing EZ french press
10 x 28
3x8 x 38 PR
16 x 28 PR

curl EZ
8 x 28
5x8 x 40,5 PR

Un peu tard mais bonne séance, ça commence à me rendre fous les devoirs du jour pour le lendemain ou le surlendemain Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1160619682

Faudra que j'me pèse, j'ai l'impression d'avoir maigri avec le vélo et tout.

Sinon myprotein impact whey vanille naturelle, c'est très bien, j'me suis tapé 500ml d'une traite alors que je devais me boucher le nez et boire par petites gorgées avec cheesecake citron (quelle connerie de prendre ça aussi ...)
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 25 Sep - 18:08

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
4 x 60
3 x 70
2 x 80
1 x 90
2 x 101 PR (101kg au cas où je ne pouvais faire qu'une rep, donc ça aurait été un PR)
5 x 80 PR


Deficit Straight leg deadlift (deficit car avec chaussures olympiques, ça fait déjà l'équivalent d'une plate et demi de hauteur)
10 x 70 DO
8 x 90 DO
3x6 x 110 DO PR

Test sur le straight leg, pour renforcer mes hammstrings, bon là j'ai pas senti de truc de fou dans les hammstrings, j'les ai senti un peu travailler mais voilà, faudra voir avec plus de poids, là en DO avec les mains bien suantes, la ROM ajoutée etc c'était plus dur pour les mains limite (ne pas lire problème de grip, car ce n'est pas le cas Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 3928995271  HEIN AIGLE ON EXTRAPOLE PAS)

J'ai vidéotapé, je posterais ça demain, là j'ai pas le temps, histoire de juger ma technique.

Il faut vraiment que je m'occupe de ce putain de recouvrement au sol, les trous dans la mousse ça fait que j'ai un côté plus avancé que l'autre, je dois me foutre en biais, super relou.

Sinon j'ai fait une dose test d'extrait de guarana, 300mg environ (ils conseillent 500mg avant la séance, jusqu'à 1.5g par jour), j'me suis peut-être moins senti endormi durant la séance, mais bon possible que ce soit placebo ou parce que j'ai rien fait hier excepté cours et conduite ( et là j'étais VRAIMENT crevé, putain ils vont bien me repousser le permis avec cette séance de merde où j'étais bien à chier genre 2 de tens).

Maintenant on va voir si ça m'emmerde pour dormir ce soir, demain j'ai un gros contrôle en histoire c'était peut-être pas le bon jour pour tester Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2481045508
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Dhaze Jeu 25 Sep - 23:09

Cool, encore un petit effort et ton front squat aura rattrapé ton bench press. Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1946126121 & Laughing
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 26 Sep - 19:48

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1316914106

stretch/mobility

Snatch grip high pull
10 x 20
15 x 40 straps
3x8 x 65 straps

deastop EZ french press
8 x 28
7/7/6/4 x 38

Plus dur que je ne le pensais didonk, j'ai fait moins qu'en mode debout, c'est normal ou bien j'ai un des deux mouvements avec une technique biaisée ?

curl EZ (strict, pas d'impulsion des jambes, fesses serrées).
8 x 28
5x8 x 41,5 PR
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Dim 28 Sep - 14:34

Ce matin vélo sur du plat environ 20km, et VTT env 2-3 km, c'était génial le VTT, p'tit chemin dans les bois, plein de ronces, j'ai dû mettre pied a terre 2x sur le parcours car côte trop ardue (j'avais pas encore trop capté comment marchaient les vitesses) et puis quand j'me suis pris les pédales et pieds dans les ronces. 

Hâte de refaire du VTT, autant le plat sur la voie cyclable c'est vite chiant, mais le VTT c'est carrément cool.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 29 Sep - 18:13

stretch/mobility
Benchpress CG
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
3 x 90 P3sec PR
2 x 100 P3sec PR
8 x 80 P1s PR

curl EZ
8 x 28
5x8 x 43 PR

Ez bar row
2x25 x 43

Totalement crevé, séance un peu minimaliste (enfin pas plus que d'habitude en fait  Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2388978530  juste que j'ai moins poussé sur le mainlift ), j'ai essayé d'évité de mettre trop lourd pour pas me taxer encore plus, demain j'vais pas m'entrainer pour être OP pour la conduite mercredi et sûrement même truc jeudi.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Jeu 2 Oct - 16:02

Je suis vraiment super fatigué en ce moment, repos forcé, je vais y aller molo ce w-e, probablement pas faire de vélo, et là j'vais juste deload une fois sur le squat, je ne peux pas m'entrainer en étant aussi mou.

Je vais essayer de faire une grosse nuit, on verra demain soir si j'peux sortir une bonne séance sur le squat, si j'ai l'occasion je le ferais.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Ven 3 Oct - 18:27

stretch/mobility
Benchpress MG no legs
10 x 20 t&g
8 x 50 t&g
5 x 70 t&g
3x5 x 90 t&g

Bon j'ai fait un p'tit truc au moins ... demain peut-être que j'arriverais à me motiver pour front squatter
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Sam 4 Oct - 13:58

No legs = no leg drive ?  Jambes relevées ?
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 4 Oct - 16:39

Jambes sur le banc, donc relevées oui, pour gagner du temps j'ai fait la séance en tongs donc voilà.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Sam 4 Oct - 19:52

WOOP WOOP j'me suis entrainé Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 3320928611

stretch/mobility
CG Front Squat
2x10 x 20
5 x 40 LR P5s
4 x 60
3 x 70
4x4 x 85 PR (+10kg par rapport à il y a un peu moins de 2mois, C'était assez dur d'ailleurs)

Push Press (avec nouvelle méthode, je pose la barre en position de rack sur les épaules, pas en l'air comme la military press, et c'est bien mieux pour l'impulsion).
6 x 20
5 x 40
5 x 60
3 x 65 PR (j'aurais pu en taper 1 sûr, certainement 2, peut-être 3 de plus).
2 x 70 PR ( loupé la 3ème à la moitié).

Eh bien ça fait plaisir de passer les 70kg au dessus de la tête en étant debout Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2314437085, maintenant il me les faut à la military press Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 1077158131

Fatigué mais bonne séance, faut que j'me force à faire 2 séances de squat peu importe le type de squat, par semaine, le top ce serait 3 fois, mais bon ça taxe bien cette chose, donc vu mes problèmes de fatigue je sais pas si c'est réalisable Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 978128704
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Dim 5 Oct - 11:25

Dis essaie les douches froides ou la douche écossaise, c'est vraiment boostant sans etre nocif comme le serait un trop de café ou ce genre de choses Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 2317615015
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Treith Lun 6 Oct - 9:17

En général je ne prends pas de douche avant de m'entrainer, une douche par jour ça suffit, après le temps et la facture d'eau s'envolent Laughing
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Aigle Lun 6 Oct - 9:36

Pas forcement avant l'entrainement, mais genre ca booste à long terme à force d'en prendre apres les entrainements car ca a divers effets supposés sur le système nerveux et immunitaire entre autres.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Treith _ Handicapé de longue durée - Page 7 Empty Re: Treith _ Handicapé de longue durée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum