Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

+6
DeLiVrAnCe
zhips
Mupa
Olive
Dhaze
Treith
10 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 19:56


Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà passé commande chez Strengthshop.de ?

Je songe à acheter, dans quelques temps, leur set avec une barre et 177,5kg de fonte ( 45cm de diamètre, diamètre central de 5cm, pour passer au " tout olympique " pour appeller ça ainsi ), plus deux disques de 20kg. Ça ferait un peu plus de 550€ frais de ports inclus.

Et peut-être essayer de refiler ma vieille fonte à Mupette. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2481045508

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Treith Ven 5 Avr - 20:06

Niveau frais de ports c'est comme les allemands ? ou vous vous faites voler comme les français ?

Pas encore commandé chez eux, mais j'pensais me prendre de la fonte là-bas, c'est 30€ de plus que chez megafitness pour le cast iron, mais c'est du 45 au lieu du 44 ... à long terme si je rajoute de la fonte ce sera plus intéressant Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 978128704
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 20:09


Pour cette commande là ( barre + 217,5kg de fonte ), c'est 89,90€ de frais de port ( donc j'attendrais peut-être un mois de plus, racheter encore 2 x 20kg de plus, et peut-être un autre truc, pour moins me faire enculer sur les frais de port ).

J'ai regardé ce que ça donnerait pour livrer en France : 129€.

Je me demande surtout si la livraison est fiable, et si le service client / après-vente est convenable. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 3928995271
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par zhips Ven 5 Avr - 20:17

Il me semble qu'on en parlait pas mal sur je sais plus quel forum, il y avait que des avis positifs.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 20:22


Ahhhhh, c'est juste ! J'avais complètement oublié, merci. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1946126121

Bon, il ne reste plus qu'à voir exactement ce que je vais commander, mettre les sousous de côté pendant 3-4 mois, et hop ! Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Treith Ven 5 Avr - 20:45

Sur sugdenbarbell ils disent du bien.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 20:51


Tout le monde a l'air d'en dire du bien en fait. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1946126121

Mupette, ça t'intéresserait une commande groupée ? Pas de tout suite hein, dans quelques mois, histoire d'en profiter pour les frais de port. Si tu veux t'acheter une barre qui ne vienne pas de chez Décathlon, ou une ceinture, ou des bandes, ou des pompes d'haltéro ou je ne sais quoi.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Mupa Ven 5 Avr - 20:53

P-ê bien pour une ceinture et des bandes, tu m'en reparleras hein oui Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2699882214
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par zhips Ven 5 Avr - 20:54

je me commanderai bien 2-3 trucs aussi, pas grand chose, pas plus de 4-5000€ Laughing
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 20:57


zhips a écrit:je me commanderai bien 2-3 trucs aussi, pas grand chose, pas plus de 4-5000€ Laughing

Monsieur voudrait-il une power bar en or véritable, coated in ethiopian babies blood ? Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2749678541

Mupa a écrit:P-ê bien pour une ceinture et des bandes, tu m'en reparleras hein oui Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2699882214

Ouaip. La date dépendra du contrat que je vais signer dans trois semaines, il faudra voir ce que je pourrai mettre de côté chaque mois, mais normalement, ça devrait être bon pendant les grandes vacances, peut-être déjà fin juin, et dans le pire des cas, fin août.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Mupa Ven 5 Avr - 20:59

Tu quittes le complexe pour finir ou pas ?
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par zhips Ven 5 Avr - 21:04

Monsieur voudrait-il une power bar en or véritable, coated in ethiopian babies blood ?
Ba 3 fois rien, un power rack, une barre olympique, des speciality bars, de la fonte, de l'équipement de strongman. Laughing
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 21:06


Mupa a écrit:Tu quittes le complexe pour finir ou pas ?

Ben je ne sais pas en fait. J'ai rendez-vous dimanche matin avec le gestionnaire et le nouveau président de l'asbl ( l'entièreté du bureau a été changée, seule la secrétaire demeure la même ) pour en discuter.

Je ne suis pas super chaud à l'idée de rester vu les conditions actuelles, mais il est très possible que je puisse obtenir un contrat qui me plaîrait, et que les conditions de travail s'améliorent ( aka que le gros con qui bosse toujours là et fait encore plus de conneries qu'avant soit un peu recadré et remis à sa place ).

zhips a écrit:
Monsieur voudrait-il une power bar en or véritable, coated in ethiopian babies blood ?
Ba 3 fois rien, un power rack, une barre olympique, des speciality bars, de la fonte, de l'équipement de strongman. Laughing

Si tu me paies le déplacement, les matériaux et une française pour une nuit, je viens te fabriquer un power rack sur mesure. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par zhips Ven 5 Avr - 21:11

Je ne suis pas super chaud à l'idée de rester vu les conditions actuelles, mais il est très possible que je puisse obtenir un contrat qui me plaîrait, et que les conditions de travail s'améliorent ( aka que le gros con qui bosse toujours là et fait encore plus de conneries qu'avant soit un peu recadré et remis à sa place ).
ça peut être pas mal pour toi ça.

Tu as autre chose en vu dans le cas où ça évoluerait pas par contre ?

Si tu me paies le déplacement, les matériaux et une française pour une nuit, je viens te fabriquer un power rack sur mesure.
J'étais pas vraiment sérieux.. Je déménage à l'autre bout de la France du monde d'ici un bon mois, si tout vas bien (ce qui est pas gagné vu toutes les emmerdes que j'ai eu jusque là) Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1160619682
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Ven 5 Avr - 21:26

zhips a écrit:Tu as autre chose en vu dans le cas où ça évoluerait pas par contre ?

Oui, si ça ne se fait pas au complexe, je retourne directement travailler pour le bûcheron chez qui j'étais précédemment. Je l'ai revu il y a peu, il a toujours autant de boulot, et les gars qui ont bossés pour lui depuis un an l'emmerdent, pas assez costauds et trop lents, il leur faut un temps fou pour charger une remorque, avec plusieurs pauses, et quand il s'agit de transporter des grosses sections de hêtre, bien souvent ils n'y arrivent même pas. Donc j'ai ma place assurée chez lui si je veux.

zhips a écrit:
Si tu me paies le déplacement, les matériaux et une française pour une nuit, je viens te fabriquer un power rack sur mesure.
J'étais pas vraiment sérieux.. Je déménage à l'autre bout de la France du monde d'ici un bon mois, si tout vas bien (ce qui est pas gagné vu toutes les emmerdes que j'ai eu jusque là) Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1160619682

Il me semble que ça traîne depuis un bout de temps cette histoire de déménagement. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 785411167
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par zhips Ven 5 Avr - 21:35

Oui, si ça ne se fait pas au complexe, je retourne directement travailler pour le bûcheron chez qui j'étais précédemment. Je l'ai revu il y a peu, il a toujours autant de boulot, et les gars qui ont bossés pour lui depuis un an l'emmerdent, pas assez costauds et trop lents, il leur faut un temps fou pour charger une remorque, avec plusieurs pauses, et quand il s'agit de transporter des grosses sections de hêtre, bien souvent ils n'y arrivent même pas. Donc j'ai ma place assurée chez lui si je veux.
Cool, ça te ferait de l'entrainement en plus Laughing
Il verrait tes progrès en plus Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2749678541


Il me semble que ça traîne depuis un bout de temps cette histoire de déménagement.
Toutafay, d'où la phrase écrite en 5 Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 3560388732
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Treith Mar 9 Avr - 21:32

http://www.rogueeurope.eu/voodoo-x-bands.php

Je pense que je vais m'en acheter, ça a l'air pas mal (pas spécialement pour ma hanche, ça peut juste servir et ça reste relativement raisonnable niveau prix)
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Aigle Mer 10 Avr - 9:05

....de vrais massages bien appuyés avec de l'huile tiède pendant de bons quarts d'heures soulageraient bien mieux ta hanche que toutes ces sophistications Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1160619682

C'est juste mon avis mais pour moi ca c'est le dernier truc à faire quand t'as ce genre de problème de tensions musculaires... et oui ca t'aidera à pas avoir mal sur le moment, mais ca solutionnera rien, et ca pourrait facilement aggraver l'origine musculaire de ton mal.
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Treith Mer 10 Avr - 11:18

Treith a écrit:http://www.rogueeurope.eu/voodoo-x-bands.php

Je pense que je vais m'en acheter, ça a l'air pas mal (pas spécialement pour ma hanche, ça peut juste servir et ça reste relativement raisonnable niveau prix)

Et pour un truc useless, ça m'a l'air pas mal quand même vu les gens qui l'utilisent et qui le conseillent (StormTheBeach sur tnation entre autres, et mobilitywod j'ai plutôt confiance sur le bien fondé de leurs trucs).
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Mer 10 Avr - 11:55


Aigle a écrit:....de vrais massages bien appuyés avec de l'huile tiède pendant de bons quarts d'heures soulageraient bien mieux ta hanche que toutes ces sophistications Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 1160619682

C'est juste mon avis mais pour moi ca c'est le dernier truc à faire quand t'as ce genre de problème de tensions musculaires... et oui ca t'aidera à pas avoir mal sur le moment, mais ca solutionnera rien, et ca pourrait facilement aggraver l'origine musculaire de ton mal.

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Humhum10
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Aigle Mer 10 Avr - 15:43

Dhaze a écrit:
Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Humhum10

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2012927574

Ca devait pas etre facile j'imagine de trouver une manière pour dire que tu es d'accord avec moi Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2388978530
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Mer 10 Avr - 15:48


Ça veut dire l'inverse. Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 553877258
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Mupa Mer 10 Avr - 15:53

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2196657544
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Aigle Mer 10 Avr - 15:58

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 2Q==



EDIT : Mais, pour quoi le lien de cette image est-il aussi enormissime ? Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 3617857956
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Treith Dim 14 Avr - 11:54

Pour ceux qui utilisent des hi tops (genre converses normales quoi), vous les lacez comment selon les exos ?

Jusqu'à peu je laçait tous les trous, maintenant je vais deadlifter pieds nus je pense et pas fermer les 2 derniers oeillets de chaque côté pour le reste.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Dhaze Dim 14 Avr - 12:19


Treith a écrit:Pour ceux qui utilisent des hi tops (genre converses normales quoi), vous les lacez comment selon les exos ?

Avec mes doigts. D'abord la jambe gauche. Chaussette, chaussure, toujours. Puis la jambe droite. :zidane:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild - Page 3 Empty Re: Discussion sur le matériel : l'antre de MacGyver et de Rothschild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum