Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

+14
FastForward
poozat
lionelsax
Maekar
L'anguille
Aigle
DeLiVrAnCe
Olive
zhips
Treith
OKT
Mupa
Dhaze
Esackicker
18 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Aigle Ven 18 Jan - 9:56

Pour quoi tu mets une vidéo de musique à chaque fois en dessous de ton entrainement ? Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 821205399

Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Invité Ven 18 Jan - 12:37

je le fais aussi parfois c'est pour faire découvrir des trucs ou donner l'humeur dans laquelle on est. Et puis on peut discuter un peu, si c'est juste pour se palucher sur nos perfs c'est vite rasoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Aigle Ven 18 Jan - 14:13

Haaaa d'accord Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 991396208
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Ven 18 Jan - 20:36


zhips a écrit:Dans quel but ?
[...]

Je répondrai un peu plus tard. Attends-toi à une réponse particulièrement inutile. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611

Aigle a écrit:Pour quoi tu mets une vidéo de musique à chaque fois en dessous de ton entrainement ? Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 821205399

Parce que certaines personnes sur ce forum font preuve de mauvais goût musical, et en tant qu'élite, je tente d'éduquer. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611

Sinon, bench pour la troisième fois de la semaine. :jacky:



- Paused close grip bench press ( 40cm ) :

1 x 3 x barre
1 x 3 x 50
1 x 3 x 60
1 x 3 x 70
9 x 6 x 81
1 x 15 x 60

55 dead hang chin-ups. Pesé à 83,7kg.



War on War by Enduser on Grooveshark
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par L'anguille Ven 18 Jan - 21:11

en tant qu'élite ... tu peux me dire si c'est une bonne idée de faire du push press behind the neck dans mes séances épaules ? Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 2937254162
L'anguille
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par L'anguille Ven 18 Jan - 21:58

attends je corrige ... t'es pas obligé de me le dire en tant qu'élite, j'appréhende un peu le résultat, mais tu peux me dire tout simplement ce que t'en penses, ça ira Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3517779149
L'anguille
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Ven 18 Jan - 22:04

En tant qu'élite ( Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 2818603699, Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 2444685942 ), j'approuve cette bonne idée. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 1946126121

Certains ont un peu de mal à le faire derrière la nuque à cause d'épaules pas assez mobiles, mais c'est plus un problème pour la version stricte, avec l'aide d'une petite poussée des jambes, normalement les épaules n'ont pas grand-chose à faire au départ, dans la partie où elles se trouvent potentiellement dans une mauvaise position.

À part un souci de mobilité, c'est un bon exercice à mon avis.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par L'anguille Ven 18 Jan - 22:12

ok merci Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3712810676



avec l'aide d'une petite poussée des jambes
je mets une grosse poussée Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 1488860064 mais bon, si ça peut sauver une épaule, on va pas faire son radin hein.
L'anguille
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Aigle Sam 19 Jan - 10:44

C'est pas tres preconsié derrière la nuque, fin apres certains n'ont aucun problème, mais tu peux pas savoir si oui ou non ta morphologie y est adapté avant de commencer à avoir des douleurs, alors pour quoi prendre le risque, c'est pas un truc indispensable y a des milliers de facons de bien développer ses epaules Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 1006168470
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par L'anguille Sam 19 Jan - 11:19

le faire devant alors, mais la prise est moins confortable et surtout la flexion des genoux différente ...
L'anguille
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 12:52


Encore une fois, ça peut être un problème quand on presse strictement le poids. Tandis que là, avec une poussée des jambes qui réduit considérablement le travail des épaules dans la partie basse du mouvement, le seul véritable prérequis, c'est être capable de poser la barre sur ses trapèzes, en ayant la barre en main.

Donc normalement, si quelqu'un sait prendre la barre sur son dos comme pour faire du squat, c'est bon. Et comme tu dis que si la barre est devant tu trouves la prise moins confortable, à mon avis, derrière la nuque, tu n'auras pas de problème.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Sam 19 Jan - 14:49

Moi j'ai un problème pour mettre la barre derrière la nuque, et pas un problème de souplesse, juste que j'ai un nerf qui saute dans la main gauche, va comprendre pourquoi Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 553877258
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 14:57


Mupa. What else.

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 ZEkoVqz
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Sam 19 Jan - 15:00

Je sais, je sais, merci Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 2749678541
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 16:03


Bon et donc, maintenant que mon problème de shorts qui se déchirent systématiquement à cause du squat est définitivement réglé ( et le look pyjama est absolu Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611 ), une question sérieuse ( si quelqu'un ici en utilise ), les knee sleeves.

En pensant donc que je n'ai aucune pathologie ( inb4 de Mupa : sauf mentalement Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 2481045508 ), pas de blessure, juste besoin de garder l'articulation bien au chaud, et très légèrement soutenue quand je squatte pendant une heure et plus dans une salle très froide.

Est-ce qu'il faut que je claque 50-60€ dans une paire de Rehband ? Ou est-ce qu'une quinzaine d'euros investis dans une random paire disponible au magasin du coin suffit ?

Est-ce qu'il y a une différence monstrueuse entre les deux ? Parce que je n'ai strictement aucune expérience avec ça.
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Treith Sam 19 Jan - 16:11

Il me semble avoir lu que celles de strenghtshop sont pas mal (après j'suis incapable de connaitre la différence entre single/double et triple ply niveau confort vu que j'en ai jamais mis).

Il me semble que la principale différence c'est que les sleeves cheap sont pas épaisses et la pluspart des pratiquants trouvent ça bien moins bon que des trucs plus chers genre les rehband, apparemment c'est vraiment la valeur sûre ces trucs là.

J'ai pas trop capté mais apparemment certains sont en neoprenes et d'autres pas.
Treith
Treith
One-trick pony

Messages : 3830
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par zhips Sam 19 Jan - 16:37

l'histoire des ply, c'est pour les knee wraps non ?
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 16:45


Pour les sleeves aussi. Il y en a en néoprène ou autre matériaux dans le but de garder au chaud et d'offrir un très léger support, et d'autres sont à mi-chemin entre des sleeves et des wraps, tenant au chaud, et offrant un support beaucoup plus " lourd " que des sleeves.

Treith a écrit:Il me semble que la principale différence c'est que les sleeves cheap sont pas épaisses et la pluspart des pratiquants trouvent ça bien moins bon que des trucs plus chers genre les rehband, apparemment c'est vraiment la valeur sûre ces trucs là.

Ok.

Ce qui m'emmerde, c'est que je n'ai aucun point de comparaison. À mon avis, contrairement aux barres et à d'autres choses, je serais bien incapable de dire la différence entre une bonne paire de sleeves et une paire trop fine / mal cousue / pas assez chaude.

En gros, même si j'en vois une paire à 15-20€ qui correspondrait très bien à ce que je recherche, je serais probablement incapable de savoir si ça suffit ou si il faut chercher dans du plus haut de gamme. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 821205399
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par zhips Sam 19 Jan - 17:01

L'usage te dira si ça te convient ou non.
zhips
zhips
Fouareux

Messages : 2108
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 17:11


Ouais mais je suis un adolescent sans le sou, il faut que je réfléchisse bien. :treith_n°2:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Sam 19 Jan - 17:44

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 1722301969
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 17:52


Et puis une bonne paire de knee sleeves c'est plus important qu'une bête bagnole. :dhaze_n°2:
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Sam 19 Jan - 17:54

Si un jour tu reviens, le bus t'ouvrira grand ses portes Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 18:00


Tout de suite les menaces ! Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 4236866151

" Ah les voitures c'est con ? Eh ben je ne viendrai pas te chercher ! "

" Ah tu m'embêtes sur le forum ? Eh ben j'abuse du peu de faux pouvoir que j'ai ! ".

Le tout avec un sale accent de Liège et un " na na ni na nère ! " pour clôturer.

Tags : enfant, mal éduqué, jacky typique, devrait faire de la politique
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Mupa Sam 19 Jan - 18:53

J'ai failli faire sciences politiques en plus à l'unif' Laughing
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 Empty Re: Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.

Message par Dhaze Sam 19 Jan - 20:57


- Paused squat :

1 x 3 x barre
1 x 3 x 50
1 x 3 x 60
1 x 3 x 70
1 x 3 x 80
1 x 3 x 90
1 x 3 x 100
1 x 3 x 110
1 x 5 x 120
11 x 3 x 105
1 x 3 x 120

Facile sauf la série de 5 à 120 et le dernier triple. C'est splendide. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611

Si je me débrouille bien, les 160kg atg et sans ceinture ( aka " no no squat " :koolkid: ) sont très très faisables cette année. Dhaze, courageux survivant du cancer inguinal.  - Page 5 3320928611

Peut-être même le 200% pdc si je reste à 82-83kg. :croquette: