Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

+15
perejojo
Treith
Mat buisson
Tazeuh
L'anguille
cashmere
Biloun
attila
cooby du 15
Maekar
Dhaze
Mupa
FastForward
Ultra_Vegeta
oliviermtd
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Dhaze Mar 11 Sep - 9:02


Ben oui, " quelle ", féminin, " blond ", masculin.

Parce que tu ne vas pas me dire que toi tu arrives à assigner un genre en particulier à ça : Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3248719398

Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Mupa Mar 11 Sep - 9:06

Oui, en effet, d'un côté, c'est vrai que, vu comme ça, ça se défend Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 4257893622
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Ultra_Vegeta Mar 11 Sep - 9:16

Laughing
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par cooby du 15 Mar 11 Sep - 10:09

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 NjxYz

énorme ^^

cooby du 15
cooby du 15

Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par attila Sam 15 Sep - 10:59

merde Oli, le mec qui a piqué tes meubles t'a aussi pris tes muscles Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1419664531
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Lun 17 Sep - 6:00

au moins, pour ce qui est des muscles, il s'est fait avoir ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2838413109 Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3944207753







Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1213763686


Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 553877258


Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2136754353



Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3740067207




oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Mar 18 Sep - 18:42

Alors que revoilà la sous-préfète ! (référence inside)



hop, nouvelle chtite vidéo de ce début de soirée.
je vous invite à cliquer sur le lien et fermer les yeux sans lire le titre.
Ca vous fera un blind test.
Je l'ai jouée à quelques personnes sans annoncer le titre et c'était marrant de voir certains gueuler le titre à la 3ème note et d'autres ce bouffer les lèvres parce qu'il l'avait sur le bout de la langue, finissant même la chanson en fredonnant en même temps que je la jouais.
A quelle catégorie appartenez vous ? et pas tricher hein ! dire la vérité !

https://www.youtube.com/watch?v=N5JzzP75utQ&list=UU3pJaOZhb6o_U4Dpaa6pNHA&index=1&feature=plcp
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Dhaze Mar 18 Sep - 18:45


C'est quoi ton 1rm au ukulele ? Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1879920021
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Mupa Mar 18 Sep - 19:53

Axel a meuhmeuhmé la chanson jusqu'au bout Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2481045508
Mupa
Mupa
Basilo Mussolini

Messages : 4538
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

https://power-pony.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par FastForward Mar 18 Sep - 20:12

J'ai trouvé instantanément sans tricher ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1946126121 Bravo mon Groloulou....et surtout merci: en cliquant en aveugle, je risquais de tomber sur une bretonnerie casse-couilles, et ça, j'aurais pas supporté ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2136754353


Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2337278137


Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 272290483
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Biloun Mar 18 Sep - 20:38

J'savais pas qu'Antoine faisait son retour sur scène! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2481045508
Vraiment très sympa! Merci!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Mer 19 Sep - 5:42

Feuh, t'as vraiment un problème avec les bretonneries, toi ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2481045508

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2388978530

Mais d'où tu crois que je pourrais te faire chier avec des bretonneries Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2180941346




Biloun,
Antoine est con et français !
Moi je suis con et belge ! On peut pas confondre !
Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357




Mupa, tu nous donnes la catégorie d'Axel mais tu te gardes bien de nous donner la tienne ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3560388732




Dhaze,
mon 1 RM est de 2h30 ou 3h, je pense. Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2388978530

N'empêche, je sais que je me suis déjà arrêté de jouer parce que j'avais trop mal aux doigts.
Pareil avec la guitare d'ailleurs. Mais c'était que la main gauche et souvent c'était après plusieurs jours à jouer plusieurs heures. Mes premières semaines de guitare, à 18ans, je me rappelle que je ne pouvais plus effleurer quoi que ce soit avec la pulpe des doigts tellement ils étaient comme brûlés de la coupe des cordes.
Et quand j'ai commencé à apprendre le slap sur ma basse, je m'étais fait des cloques de sang sur chaque doigt de la main droite.

Avec l'ukulele, l'index qui gratte les cordes a l'ongle usé en biais.
Dernièrement, à force de cogner conre la caisse ou le manche pour faire des sons percussifs, j'ai fendu l'ongle dans la moitié de son épaisseur, en travers de l'ongle, à 1/2cm du bout de celui-ci. Avec la pousse, cette fissure arrive vers le bout du doigt maintenant. Et ça décolle l'ongle. Et il se met à battre un peu "au vent". Pas agréable...
Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3367386508


J'ai aussi déjà bossé des parties de morceaux jusqu'à devoir m'arrêter à cause de crampe dans l'adducteur du pouce gauche. A force de presser des gros barrés.



Mais je jure que JAMAIS je n'ai dû arrêté de jouer à cause d'un échec musculaire aux biceps ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1093771041



Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 4236866151
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Biloun Mer 19 Sep - 8:52

Oli a écrit:Mais je jure que JAMAIS je n'ai dû arrêté de jouer à cause d'un échec musculaire aux biceps !

L'entrainement paye!!! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2481045508

Ah les nanas... toujours à parler manucure!!! Pour le prochain post c'est sac à main???
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Sam 22 Sep - 11:22

Un ptit truc vite fait et sur le pouce : je voulais m'ajouter quelques morceaux wack'n'waull à mon répertoire. Et p'is c'est des morceaux que j'avais bien envie de jouer.
Et p'is, sans vouloir être prétentieux, il est très difficile de trouver un cover convenable à la guitare accoustique.
On pourrait croire qu'il va de soi que l'on ne poste que des vidéos où l'instrument est accordé et où l'on chante juste. Eh bein non Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 976012873
Alors quant à imaginer qu'on ne puisse attendre que des versions où les gars connaissent un minimum ce qu'il font, ne s'arrêteront pas en plein milieu pour ajuster leur accord, respecterons une figure rythmique... On y repensera l'année prochaine.
De plus, 99% des versions proposées sont une espèce de parodie de guitare électrique où les gars jouent des centaines de milliers de power chords sur 3 cordes.
Je ne comprends pas la démarche.

Bref, voici 3 morceaux de Rise Against qui m'amusent bien.

https://www.youtube.com/watch?v=ew2c-yqcrJ4&list=UU3pJaOZhb6o_U4Dpaa6pNHA&index=3&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=ew2c-yqcrJ4&list=UU3pJaOZhb6o_U4Dpaa6pNHA&index=3&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=c_EeAy8COAo&list=UU3pJaOZhb6o_U4Dpaa6pNHA&index=1&feature=plcp

Bon weekend !
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par cashmere Sam 22 Sep - 19:07

Bon sang ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3809314585

Impossible de vous laisser quelques mois seuls : y'a fast qui fait du squat et le belge de la corde vocale Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1133085361

Voilà le forum qui me manquait Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357
cashmere
cashmere

Messages : 91
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Lun 24 Sep - 6:24

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3289489022



Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2388978530






Hier soir, j'ai tourné Destination Finale 6 dans mon garage.

J'y vais pour prendre une pince à fin bec. Elle se trouve dans la boîte à outils bleue, là, sur la planche d'étagère à hauteur hanches.
C'est ce genre de boîte à outils en feraille qui se sépare en 2 moitiés pour révéler le bac fourre-tout juste en dessous. Et dont la poignée permet de refermer ces 2 moitiés sur simple traction.
Le bac est toujours ultra trop rempli et la fermeture impossible.
Bon, je vois que vous n'avez rien compris à ma description...
Une image :
Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Watermark

La boîte est rangé de sorte que j'en vois le long côté. Et la pince se trouve dans le petit bac du haut sur la moitié la plus au fond. Et comme la boîte ne ferme pas, tellement elle est pleine. Pas facile d'atteindre la pince...qu'il me faudra atteindre à tâton.
C'est pas la première fois, je sais exactement où elle est, je l'ai déjà fait des dizaines de fois, sa forme particulière se distingue bien de la pince coupante et de la pince à dénuder qui sont rangées dans le même petit compartiment.
Je me penche donc, tel un japonnais saluant respectueusement un supérieur hiérarchique, et tends le bras en direction du fond de l'étagère. Il faut dire qu'une petite armoire basse et un sac de 12kg de croquettes pour chien me séparent de l'étagère. J'en suis un peu loin. Me pencher en avant comme ça, c'est déséquilibrant. Surtout que je ne peux pas avancer un pied en direction de l'étagère et ainsi assurer mon équilibre. Tout ce bordel par terre...
C'est tellement le bordel dans ce garage. Surtout maintenant qu'on y entreposent de plus en plus en préparatif du déménagement.
C'est pas grave ! Pour m'aider à garder l'équilibre je pose légèrement mon coude sur la petite échelle qui est là en travers et gène un peu l'accès à l'étagère d'ailleurs.
Ce que je ne remarque pas, c'est que l'échelle est appuyée contre le sac de croquettes pour chien. Donc, son point d'appui est très bas, alors que son centre de gravité est plus haut. Son équilibre est aussi précaire que le mien.
Mais me voilà avec le bras enfoncé sous la planche d'étagère supérieure, tâtonnant après la pince à long bec.
Je ne sans pas le petit courant d'air glacé de la Faucheuse qui me halête sur la nuque alors que je lui offre le fondement de mon anatomie comme une proposition outrancière à ce qu'elle me ramone (pas le groupe de rock) le rectum.
La petite échelle bascule sous mon poids. Ses pieds se déportent vers la gauche, le haut de l'échelle part vers la droite, longeant les planches de l'étagère. 2 planches plus haut que la boîte à outils et que ma tête, se trouve la scie à onglet. La même mais en vert :
Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 130053155-scie-a-onglets-ironside
La scie est rangée à plat, perpendiculairement aux planches de l'étagère. Elle dépasse. L'échelle vient la percuter.
Comme elle coincée sur sa droite par les montants verticaux de l'étagère, plus l'échelle la pousse vers la droite, et plus elle fait une rotation autour du dit montant. Et la partie de la scie qui se trouve vers le fond de l'étagère se décalle vers la gauche. A la gauche de la scie se trouve évidemment son socle, la grosse base en agglo avec le chevalet en acier et les guide. Perpendiculaire à l'étagère également.
Poussé au cul par la scie, le socle se lance dans le vide comme pour un saut à l'élastique, mais sans élastique. Il parcours rapidement les 60 cm qui le séparent de ma tête et vient y enfoncer l'arrête de la planche agglo, rejoint par la scie elle-même (mais pas le côté lame, heureusement), dans un concert intempestif de tintinabulement métalique comme un Bonze psychotique jouant de ses cymbales.
J'ai donc eu droit à la douleur sourde et rayonnante du choc d'un objet lourd ET à la douleur aiguë de la coupure de 4cm.

:winner:


Dernière édition par oliviermtd le Lun 24 Sep - 10:12, édité 2 fois
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par L'anguille Lun 24 Sep - 7:24

le plus embetant dans cette histoire est que tu aies gardé tes doigts ... pour pouvoir continuer a nous bassiner avec tes pavés et ton hulkulélé Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2136754353
L'anguille
L'anguille
Se languit d'un ha-rang

Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Biloun Lun 24 Sep - 7:57

Peut-être que le trauma crânien aura raison de lui dans la journée!!! Ahhh les placards à bordel çà laisse des traces impérissables sur ton anatomie!!!
Biloun
Biloun
Sent le vieux

Messages : 254
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par FastForward Lun 24 Sep - 8:17

A fait bobo pauv' petit Loulou Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3517779149




Le "tintinabulement métalique" venait probablement de ton crâne, non ? Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2142441296
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Lun 24 Sep - 10:18

le même bruit que fera ton genou contre la plaque magnétique de la grue de casse automobile avec laquelle je vais venir te sortir de ton lit ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3110496827
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par attila Lun 24 Sep - 19:38

tu as des points de sutures j'espère Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 1946126121
comme ça on aura tout les 2 une belle cicatrice Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2012927574
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Mar 25 Sep - 5:42

non, j'ai des points qui supurent ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357
Très sympas pour se peigner, les croutes dans les cheveux Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3560388732
On va encore croire que j'ai pas d'hygiène...
oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par oliviermtd Mar 25 Sep - 5:56

Je reprends l'entraînement ! \o/


-> samedi (et peut-être dimanche), on défriche une petite parcelle du terrain de la future maison.
->samedi en 8 (et peut-être dimanche), on déplace le bois de chauffage vers ladite parcelle.



Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357


oliviermtd
oliviermtd
Con de Belge©

Messages : 302
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par FastForward Mar 25 Sep - 6:32

oliviermtd a écrit:non, j'ai des points qui supurent ! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357
Très sympas pour se peigner, les croutes dans les cheveux Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3560388732
On va encore croire que j'ai pas d'hygiène...

Rhooo non, mettre en doute ton hygiène capillaire n'aurait aucun sens, vraiment Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 821205399








Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 11082105543536528619361










Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 2838413109
FastForward
FastForward
La fusée

Messages : 428
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 58
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Ultra_Vegeta Mar 25 Sep - 6:53

Y'en qui ont bie, tété la bibine là
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par attila Jeu 27 Sep - 12:05

oliviermtd a écrit:Je reprends l'entraînement ! \o/


-> samedi (et peut-être dimanche), on défriche une petite parcelle du terrain de la future maison.
->samedi en 8 (et peut-être dimanche), on déplace le bois de chauffage vers ladite parcelle.



Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3318607357



donc lundi on apprend que tu es blessé et que tu ne peux plus rien faire pendant 6 mois, normal quoi Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 3320928611
attila
attila
Lourd

Messages : 491
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 2 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum