Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

+15
perejojo
Treith
Mat buisson
Tazeuh
L'anguille
cashmere
Biloun
attila
cooby du 15
Maekar
Dhaze
Mupa
FastForward
Ultra_Vegeta
oliviermtd
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par poozat Mar 29 Oct - 13:27

Ma grand mère disait que chaque année supplémentaire on est plus con, cette notion prends une tournure effrayante sur ce carnet.

Bonne anniversaire le chevelu! Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 1946126121

poozat
La CAP et les pets

Messages : 1806
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Dhaze Mar 29 Oct - 18:13


Et Oli dit merci à tous ceux qui lui souhaitent un bon anniversaire. Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 1946126121
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Ultra_Vegeta Jeu 31 Oct - 7:42

Bon anniv
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Aigle Mer 29 Oct - 10:39

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Happy_Birthday_MLP

Je sais que tu ne viens plus sur ce forum, que tu me connais pas, que tu me liras pas, mais j'ai lu ta présentation l'autre jour quand je m'ennuyais, et je me suis demandée ce que tu pouvais avoir de si spécialement attendrissant pour que tout le monde t'adore à ce point et l'exprime aussi ouvertement, et te souhaite la bienvenue avec autant d'enthousiasme, je me suis dit que tu devais etre tres tres gentil parce que les explications les plus simples sont souvent les plus bonnes.


Et j'ai vu que tu faisais des fautes d'orthographe du type "enmenager", et j'ai trouvé ca mignon.. et j'ai vu tes cheveux longs aussi, et j'aime bien les cheveux longs. Du coup j'avais envie de te dire bon anniversaire depuis que c'est affiché que c'est dans 7 jours en bas du forum, meme si tu le liras jamais, des fois que tu le lirais un jour, et que tu trouverais ca trop sympa que j'ai pensé à toi sur un forum ou tu ne viens meme plus alors que je ne te connais meme pas, et qu'on deviendrait amis apres ca Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 272290483


Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 2481045508
Aigle
Aigle
Cool comme un trou en deux coups sous le par

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Dhaze Mer 29 Oct - 11:44

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 2481045508
Dhaze
Dhaze
Power Pony

Messages : 8759
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 211

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Ultra_Vegeta Mer 26 Nov - 10:28

Laughing
Ultra_Vegeta
Ultra_Vegeta


Messages : 587
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France 33

Revenir en haut Aller en bas

Con de Belge© - Carnet d'entrainement... - Page 5 Empty Re: Con de Belge© - Carnet d'entrainement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum